"Scoubidou en chaleur" : tu m'as bien fait rire ! Mouahahaha
Quant à son dos... tu verras plus tard ;-)
Audrey Woodhill
-
Il y a 7 ans
Un chat tatoué dans le dos? Cool! Ou peut-être pas... trop facile. Quel garce! J'ai adoré qu'elle pique l'alliance de Scoubidou en chaleur ;)
Carl Roomies
-
Il y a 7 ans
Merci pour ton com' !
Tu as bien cerné Chaton... quoique... tu vas voir dans les chapitres qui suivent qu'elle est encore plus complexe !
Quant au prof d'escalade : il l'a bien cherché après tout ! Faut pas fourrer sa queue n'importe où... Ha ha
Lilye-Rose
-
Il y a 7 ans
Ce chaton a plus d'un tour dans son sac! Elle me fait rire à jouer la fille fragile, alors qu'on sait tous très bien qui elle est! Pauvre prof d'escalade... Va falloir trouver une excuse maintenant !!
Carl Roomies
-
Il y a 7 ans
LOL ! Merci beaucoup pour tes super commentaires ! Merci de prendre le temps de me laisser des commentaires aussi détaillé, c'est cool !
Ps : Chaton "franche" ? sur le coup, j'ai bien ri... vu qu'elle passe son temps à mentir à tout le monde... ou presque ! (un peu moins à Chris... mais ça tu le découvriras dans les derniers chapitres publiés #Teaser)
Aprila
-
Il y a 7 ans
Ah ah j'adore Chaton, elle est franche, joueuse et surtout très maligne. Ce personnage me plaît beaucoup !
Carl Roomies
-
Il y a 7 ans
Jamais ! Ha ha ! ;-)
Alexiane Thill
-
Il y a 7 ans
Elle ne perd pas le Nord, petit Chaton !
Carl Roomies
-
Il y a 7 ans
Tout à fait !
Ne jamais faire confiance à un Chat... ;-)
Marjy Noname
-
Il y a 7 ans
Toujours aussi bon. ^^ elle imite bien, demoiselle en détresse qui saute treeees vite sur son pseudo sauveur.
25 commentaires
Carl Roomies
-
Il y a 7 ans
Audrey Woodhill
-
Il y a 7 ans
Carl Roomies
-
Il y a 7 ans
Lilye-Rose
-
Il y a 7 ans
Carl Roomies
-
Il y a 7 ans
Aprila
-
Il y a 7 ans
Carl Roomies
-
Il y a 7 ans
Alexiane Thill
-
Il y a 7 ans
Carl Roomies
-
Il y a 7 ans
Marjy Noname
-
Il y a 7 ans