voilà, j y suis... Belle plume ! la protagoniste semble en effet avoir eu le coeur brisé, dans le passé, pour ne plus croire, que un jour, l'amour lui sourira de nouveau.
Mais, il ne faux jamais dire jamais, fontaine je ne boirai plus de ton eau !
Et, c'est quand on s'y attend le moins, que, il arrive.
c'est merveilleusement bien écrit, et j ai hâte de découvrir la suite, dans le quartier de la Madeleine.
Euh, le film, je sais plus. Mais ça me rappelle Cary Bradshow, quand elle lit une histoire à sa filleule et lui dit... mais ça c'est pas dans la vraie vie etc...les princes charmants ça existe pas etc...
On n'est pas fait pour l'amour...
Non, il faux savoir choisir la bonne personne, c'est tout, et fuir certaines...
AnnaK
-
Il y a 2 ans
J'aime son côté indépendant !
snliska
-
Il y a 2 ans
L'histoire commence très bien, tu as une plume agréable et on s'identifie rapidement à ton héroïne 😊
Ça me rappelle un rendez-vous foireux où le mec avait mis une photo de lui avec des cheveux, et quand je suis arrivée, il en avait perdu la moitié lol. Il n'y a rien de pire que de mentir !
J'ai hâte de lire la suite pour connaître la réaction de Maddie face à un homme plus charmant 😏
Cassandra CHAPEL
-
Il y a 2 ans
Oh la mauvaise découverte aahahaha, j'espère que tu es partie direct ?
Maryline PIAUD
-
Il y a 2 ans
je suis d'accord avec mariecolley. La pauvre Maddie ...
mariecolley
-
Il y a 2 ans
J'adore le rythme de ce rencard. On cerne tout de suite la personnalité de Maddie. Elle est effectivement désabusée, directe, presque cynique.... sa mère a été trop efficace !
User265896
-
Il y a 2 ans
Une fille très honnête qui ne mâche pas ses mots qui dit ce qu'elle pense j'adore ça me rappelle ma copine d'une certaine façon
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
Maddie est très attachante, le style est précis, dynamique, encore une fois efficace au bon sens du terme :)
18 commentaires
Margo H
-
Il y a 2 ans
AnnaK
-
Il y a 2 ans
snliska
-
Il y a 2 ans
Cassandra CHAPEL
-
Il y a 2 ans
Maryline PIAUD
-
Il y a 2 ans
mariecolley
-
Il y a 2 ans
User265896
-
Il y a 2 ans
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans