Me voilà donc sur ton histoire. Premièrement bravo pour cette mise en place efficace qui trace les bases de l'histoire. La relation d'Ava avec ses rêves est clairement très spéciale et on comprend le lien avec le résumé qui a su nous mettre la puce à l'oreille. J'aime bien la simplicité de ce premier chapitre qui nous montre que ton héroïne n'est vraiment pas une petite princesse fragile qui attend patiemment son prince charmant chevlaresque en haut d'une tour à se morfondre... Elle semble avoir tout un caractère et il semble que sa mère soit souvent là pour lui rappeler à la voir craindre les représailles pour les bleus à ses bras. Comme tu as pu le voir, je me suis permis de noter plusieurs coquilles sans pour autant toutes les relever. Je te suggère fortement de passer ton texte dans un correcteur comme celui de Google DOCS (gratuit et accessible partout). Cela va rendre la lecture plus fluide et rendre tout son honneur à ta plume habile pour nous présenter ton histoire.
Alwena Scala ad
-
Il y a 3 ans
Eh bien merci pour ces petites rectifications et pour ce commentaire constructif, c'est super plaisant sachant que je débarque tout juste sur Fyctia^^ je tâcherais de te rendre la pareille.
cedemro
-
Il y a 3 ans
La communauté ici est très aidante pour la grande majorité de ses membres. Il me fait plaisir de pouvoir te guider et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent en tête en utilisant la messagerie privée si tu préfères.
21 commentaires
Solveig Andersen
-
Il y a 3 ans
Alwena Scala ad
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Alwena Scala ad
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 3 ans
Alwena Scala ad
-
Il y a 3 ans