LoreleiL Si les doutes l'emportent Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

LoreleiL

-

Il y a 5 ans

Merci. je suis contente que tu apprécies mon histoire et que tu trouve l'idée drôle.

Line in'

-

Il y a 5 ans

Coucou me voilà fraîchement débarqué sur ton histoire qui déjà est un grand bol d’air frais. C’est très original comme idée parce que pour une fois c’est elle qui l’a quitté. Et puis l’idée fixe de ton personnage principal est hilarante. Quelques petites fautes d’inattentions mais moi aussi j’ai des perles à ce sujet pas très grave pour la compréhension. La structure de la situation est bien posé et l’écriture est fluide un atout car ça se laisse lire... j’avance vers la suite.

JowKTaylor

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup :) Si tu as le temps, je participe aussi avec "Flayed" passe faire un petit tour :)

LoreleiL

-

Il y a 5 ans

Merci. Rassure-toi je ne sais pas écrire de romance donc aucune chance que ça tombe en romance :)

Trotel Elga

-

Il y a 5 ans

Me voilà arrivée sur ton histoire pour le "adopte un lecteur". J'ai bien apprécié ce premier chapitre. L'écriture est assez fluide et l'intrigue se met en place rapidement. À cette étape, je suis partagée pour la suite, et espère que cette histoire ne tombera pas dans de la romance mais bien un histoire digne d'un roman d'été. Je m'en vais le découvrir... Ps: attention j'ai remarqué quelques coquilles.

Clem1988

-

Il y a 5 ans

Bonjour, Très bon début d'histoire. J'ai hâte de lire la suite. Pour découvrir tes futurs chapitres, j'ai liker et partager (X2 : facebook et Twitter) ton chapitre. Si tu as le temps, je participe aussi au concours avec mon histoire "Colocation du passé". C'est l'histoire d'Apolline qui mène une vie que l’on peut qualifier de parfaite en plein cœur de Londres : un appartement de rêve, des amis sincères et une histoire sans prise de tête. Mais son passé ne va pas tarder à ressurgir, à son plus grand désespoir. Benjamin, amoureux de la vie, va s’immiscer dans le sienne, et cela pour le pire, comme pour le meilleur. Est-elle prête à pardonner les erreurs de jeunesse ? Si mon histoire t'a plu et que tu souhaites découvrir la suite, n'hésites pas à Liker et Partager :)