Coucou, j'avais aimé ton résumé sur le discord alors ma voilà.😁 Le moins qu'on puisse dire c'est que ton chapitre commence bien. La rencontre est déjà faite et je sens que la relation qui va se tisser entre Hallel et Izan va me plaire.
Ton écriture est fluide et tes phrases bien tournée. Je continue donc cette agréable lecture.
Lariie_Tournel
-
Il y a 2 ans
Merci infiniment de ton intérêt !
Coleen Liestock
-
Il y a 2 ans
Tout d'abord je suis fan de tes titres de chapitres, c'est très original ! Ce premier chapitre est très immersif, ça me fait penser de façon vague à Emma Bovary qui est lasse et malheureuse elle aussi. Le mari est déjà détestable, et le love interest a l'air d'un homme charismatique mais assez misogyne, donc pas le type de gars que je préfère, mais j'espère y voir de la nuance ! en tout cas je trouve que c'est un très bon début :)
Lariie_Tournel
-
Il y a 2 ans
Tout est effectivement dans la nuance xD Merci de ta lecture sur cette partie ;)
Nina-lbt
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup ce premier chapitre, il m'intrigue ! La tension règne de suite, et tu as réussi à rendre l'époux de ta protagoniste déjà insupportable ! J'ai super hâte de découvrir la suite
Lariie_Tournel
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup de ta lecture 😘
Line Manoury
-
Il y a 2 ans
Hello, je suis ta binôme "adopte un lecteur" pour la semaine ^^ Première chose que j'ai aimé en tombant sur la page de ton histoire : la cohérence de tes titres de chapitre avec ces infinitifs qui sont parlants et intrigants, c'est une très bonne idée et j'ai l'impression que ça colle bien avec ton histoire en plus.
Ce premier chapitre pose l'ambiance direct, on sent déjà toute la tension qui va régner dans le reste de l'histoire, si bien que ça pique la curiosité et donne envie de lire la suite.
Le carcan dans lequel semble enfermée ton héroïne est bien décrit, on la plaint, on compatis dès le premier chapitre.
J'aurais un seul petit regret mais, petit hein ^^ et qui est peut-être dû au format fyctia, c'est que ce chapitre est allé très vite, m'a presque laissé sur ma faim. Dans le sens où, à mon goût, ça a manqué de descriptions (dans quelle salle de la maison sont-ils ? Y a-t-il du monde ou c'est très select ?) pour que ce soit un poil plus immersif ^^
Lariie_Tournel
-
Il y a 2 ans
Je comprends ta frustration au niveau des descriptions. C’est vrai que j’ai tendance à les disséminer au long des chapitres et je ne fais pas de « blocs » de descriptions car je n’aime pas ça xD Mais merci en tout cas de ce binôme fort sympathique !
Line Manoury
-
Il y a 2 ans
Ah mais je ne parle pas de faire des blocs, des phrases ici et là peuvent suffire, et je ne parle pas non plus d’infos pur et dur à propos de l’intrigue (je fais la même à les disséminer). Juste de quoi rajouter de la visualisation, je dirais, pas besoin d’en faire des caisses xD C’est toi l’autrice de toute façon donc si t’aimes pas, t’aimes pas. Moi je me contente de relever ce qui en tant que lectrice pourrait me gêner :)
anna.rd
-
Il y a 2 ans
J'aime ce premier chapitre, l'écriture est super fluide. Je vais de suite lire la suite
38 commentaires
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Lariie_Tournel
-
Il y a 2 ans
Coleen Liestock
-
Il y a 2 ans
Lariie_Tournel
-
Il y a 2 ans
Nina-lbt
-
Il y a 2 ans
Lariie_Tournel
-
Il y a 2 ans
Line Manoury
-
Il y a 2 ans
Lariie_Tournel
-
Il y a 2 ans
Line Manoury
-
Il y a 2 ans
anna.rd
-
Il y a 2 ans