Diane Of Seas Dualité Chapitre 12.3

Chapitre 12.3

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Leo Degal

-

Il y a 7 jours

Quel cliffhanger final ! Non seulement les jumeaux réalisent que leur mère leur a menti, mais en plus, c'est la catastrophe autour d'eux, jusqu'à la perte de connaissance ! 😱 Les tenants et aboutissants de la magie ne me paraissent pas encore limpides (comme à eux, en fait, donc je partage leurs incertitudes), et donc je ne suis pas certaine de comprendre exactement ce que cet échange de corps recouvre (est-ce que c'est un corps métamorphosé ?) mais je suppose que tu aborderas ces questions par la suite. En tout cas, les questions soulevées au sujet de Darnia passent au second plan, haha, la crise en cours est bien plus pressante ! Bravo pour le développement de ton intrigue tout au long du concours !

Diane Of Seas

-

Il y a 7 jours

Un grand merci pour ta lecture assidue tout au long du concours. Effectivement, la suite sera basé sur l’événement qui vient de se produire. Pourquoi est-ce arrivé ? Que s’est-il passé ? Ce qui adviendra de Darnia ? Et peut-être aussi qu’ils auront à sauver le monde. 😉L’intrigue est à un peu moins que la moitié, selon moi, alors beaucoup de découvertes à venir .

Mischa

-

Il y a 8 jours

Donc feu et glace qui coexistent dans le même corps ? Ça serait pas un peu des opposés, comme éléments ? 🤣

Diane Of Seas

-

Il y a 8 jours

C’est un mystère que je laisse en suspens jusque-là fin du concours. Il y a une explication logique, mais on ne le découvrira pas d’ici la fin du concours. J’arrête ici pour le moment et reprendrai cette histoire plus tard… sur Wattpad.

Lucie Feyre

-

Il y a 8 jours

Tu ne la continue pas ici même post concours ?

Diane Of Seas

-

Il y a 8 jours

C’est possible mais plus tard, je vais participer à Green flag, donc trop occupée pour travailler sur cette histoire pour les 3 prochains mois.

Lucie Feyre

-

Il y a 8 jours

Pour le coup quand Kalara avait des crises, c'était parce que son frère perdait le contrôle ?

Diane Of Seas

-

Il y a 8 jours

Et bien je ne dirais pas exactement ça. Mais en partie, oui. Malheureusement, j’arrête ici pour ce concours. La suite quand j’aurai du temps. ☺️