Diane Of Seas Dualité Chapitre 8.2

Chapitre 8.2

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Mischa

-

Il y a 3 mois

Un jumeau parasite? Ouah! C'est une idée sacrément intéressante! (Et un peu dégueu aussi...)

Diane Of Seas

-

Il y a 3 mois

Ne le dis pas trop fort tu vas l’offusquer. 😅

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

C'est une sacrée idée que tu nous as trouvée là. Chapeau !! J'aime beaucoup le coup du jumeau vampirisé.

Diane Of Seas

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup, c’est lors de mon réveille, deux jours avant le début du concours, que j’ai eu l’idée. Maintenant je galère à écrire tout en lisant les autres. Tu l’as dit, je suis folle.

Leo Degal

-

Il y a 4 mois

Rude scène, j'espère que Kalara va développer un peu d'empathie pour sa mère. Je vais aussi espérer qu'on va trouver un moyen de ramener le jumeau à la vie ! Dans un monde de magie, tout est toujours possible 😏 Et Lery me semble jouer un jeu bien dangereux... Son coeur parait bien volage !

Lucie Feyre

-

Il y a 4 mois

Bon, j'ai dépassé les 15 chapitres xp On est pas à deux près ^^ J'aime bien l'histoire, le travail que tu as fait sur le world building (qui est super immersif) et ce début d'enquête (Bon, le truc des jumeaux, je l'avais cramé, à voir si tu réussiras à me surprendre avec le frère :p). Par contre, si je peux me permettre une petite remarque, j'ai eu parfois un peu de mal à suivre l'évolution des personnages. Ils changent de comportement d'un chapitre à l'autre, et ça m'a un peu perturbé. Du coup, j'ai eu du mal à m'attacher pleinement à eux, et ça rend certains passages un peu plus difficiles à suivre. Cela dit, ça ne m'empêchera pas de lire la suite, donc ne t'inquiète pas ;)

Diane Of Seas

-

Il y a 4 mois

Merci pour ton commentaire. J’ai bien l’intention de mieux étoffer mes personnages dans une réécriture. Écrire au fur et à mesure, ne donne pas nécessairement le rendu qu’on aimerait. Il y aura un travail à faire de ce côté, j’en ai conscience.

Lucie Feyre

-

Il y a 4 mois

T'inquiète, j'ai le même problème xD J'ai un million d'incohérences à gérer (surtout que je change d'avis comme de chausettes). Mais un premier jet n'a jamais vocation à être parfait ;)