Chapitre émouvant, de part la révélation de ses pouvoirs, mais aussi par le harcèlement de Darnia. On comprend que la blonde fait un truc bizarre à Lery pour le maintenir sous emprise.
Diane Of Seas
-
Il y a 24 jours
Oui et parlant de blonde, j’ai changé sa description plus tard, donc ne te pose pas la question si tu le remarque. ☺️
AnnaK
-
Il y a un mois
Beaucoup aimé ce chapitre. les émotions sont au rendez-vous. On comprend mieux que ses bizarreries ne soient pas acceptées par les autres.
Diane Of Seas
-
Il y a un mois
Merci ☺️
Eva Boh
-
Il y a un mois
Elle me fait mal au coeur.
Diane Of Seas
-
Il y a un mois
Oui Kalara espérait tant de cette école. Une grande déception.
Lucie Feyre
-
Il y a 2 mois
(Je fais une pause, j'ai kiné, je reprends dans la soirée ^^)
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois
Un chapitre au cœur de la vie d'étudiant.
Bon comme tu l'as compris j'ai qq envie de meurtre envers Darnia, mais bon...
Et je sens que c'est plus compliqué que juste une double vie.
par contre je comprends pas les profs qui l'a crois avec son air ingénue. A moins que sa famille soit genre de la royauté ou un truc comme ca, je comprends pas qu'ils laissent passé ca.
Mais j'avais raison, Darnia ne fera jamais la paix avec Kalara. Connaitre son secret la rend juste plus dangereuse et elle risque de lui arriver des bricoles...
Que penser des jumelles ? Elle arrive un peu comme des cheveux sur la soupe.
Par contre les entourloupes de Darnia devrait être un poil plus subtil. A ce rythme si les profs ne se doutent encore de rien c'est que la blonde les manipules aussi (dans quel intérêt? ca serait d'autant plus grave que les bénéfice d'une amourette).
C'est dommage qu'on est pas certain élèves qui ont des réaction plus posés pour contrebalancer la négativité ambiante.
Et que dire des jumelles. Elles apparaissent et disparaissent un peu rapidement. A croire qu'elle aussi sont de mèches avec Darnia...
Diane Of Seas
-
Il y a 2 mois
Oui, tout cela est très étrange et cela se clarifiera. Si tu te poses ce genre de questions, c'est que mes futurs chapitres ne sont pas là pour rien. Et ceux qui ne sont pas encore publié. Ça viendra... un jour.
yumederia
-
Il y a 2 mois
Je trouve que ce chapitre rend bien compte du caractère de tes personnages mais quelques petites choses me perturbent : Son professeur ne la croit pas, au lieu d'être coïte, ne devrait-elle pas justement être énervée ? Ton héroïne a l'air d'avoir du caractère et, même si elle s'est transformée pour lui prouver, je trouve que sa réaction pré-transformation était un peu légère. Aussi, si Pearl est réellement son amie, pourquoi n'avons-nous pas ses réactions ? On a plus celles de Daria et de son mec (qui soit dit en passant est l'ancien BF de Pearl) que celles de son amie. Elle ne la soutient pas ? Ne cours pas derrière elle pour savoir comment elle va ? Ne répond rien face à toutes ces moqueries ?
Aussi, en rentrant dans l'académie (le complexe ?), ils n'ont pas dû remplir quelque chose ? Pour, au moins, que les professeurs sachent ce qu'il en est de leur dualité. La réaction catégorique du prof est un peu bizarre, je trouve. Pas très pédagogique et très "fermée" (peut-être que c'est son personnage, aussi, mais voilà :D si ça l'est, alors n'hésite pas à rajouter qu'elle ne se doutait pas qu'il ait un tel caractère, un esprit si étroit, etc.)
43 commentaires
Mischa
-
Il y a 24 jours
Diane Of Seas
-
Il y a 24 jours
AnnaK
-
Il y a un mois
Diane Of Seas
-
Il y a un mois
Eva Boh
-
Il y a un mois
Diane Of Seas
-
Il y a un mois
Lucie Feyre
-
Il y a 2 mois
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois
Diane Of Seas
-
Il y a 2 mois
yumederia
-
Il y a 2 mois