Diane Of Seas Dualité Chapitre 5.1

Chapitre 5.1

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Mischa

-

Il y a 24 jours

Super fin de chapitre, il y a donc bien 2 dualités ! Et peut être aussi qu'il y a 2 Leroy, un Leroy et un Lery ? Un jumeau maléfique ? Un doppelganger ?

Diane Of Seas

-

Il y a 24 jours

Oui deux dualités, ce qui n’est pas normal. Pour Léry, on verra bien. ☺️

AnnaK

-

Il y a un mois

J'aime bien qu'elle essaie de se rabibocher avec Darnia plutôt que de tomber tout de suite dans la rivalité. ça change des classiques du genre et ça rajoute de la tension, je trouve. Ah, une autre dualité ? On sentait bien que la première était louche (j'ai ma théorie ! hi hi )

Diane Of Seas

-

Il y a un mois

Ce serait trop facile que Darnia accepte une trêve, malheureusement.

Eva Boh

-

Il y a un mois

Je m'interroge... elle pense vraiment avoir vu Leroy dehors, ou elle a juste jumped to conclusions en voyant une silhouette masculine rejoindre Darnia ?

Anne M. Drake

-

Il y a 2 mois

Mais non! Mais pourquoi Kalara essaye de faire la paix avec Darnia! C'est pas elle la fautive à qui on doit l'ambiance entre les deux! Bon cette histoire avec Leroy est de plus en plus suspicieuse et j'ai hâte de comprendre le fin mot de cette histoire. Quel bon cliff pour la fin de cette partie de chapitre ;)

Diane Of Seas

-

Il y a 2 mois

Parce qu'elle ne veut pas d'ennemi, elle est du genre à tenté d'être appréciée de tous.

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

C'était marrant ce début de chapitre 😁

Diane Of Seas

-

Il y a 2 mois

Merci :)

Leo Degal

-

Il y a 2 mois

Aaaaah ! La seconde dualité ! Pas sûre qu'elle s'y prenne comme il faut pour se faire des amis, cela dit, ah la la 😅