Leiya reed Du côté de chez lui New Romance D'humeur gay

D'humeur gay

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Leiya reed

-

Il y a 5 ans

Ahahhaha ca démange hein ???!!!!!

Ameelie57

-

Il y a 5 ans

mdrr loin de la! aller réfléchis bien! tu le connais... ! Mdrr ça me stress

Leiya reed

-

Il y a 5 ans

Ptdrrrrrrrrrr julie ! Tu me tues

Julie-Keylaa

-

Il y a 5 ans

J'aimerai bien etre prevenu en premier quand y'a un nouveau chapitre!!! Cordialement

Leiya reed

-

Il y a 5 ans

Merci mille fois Alexiane Th. !!!

Leiya reed

-

Il y a 5 ans

Eh oui l'idée de la vengeance m'est venue assez tardivement j'avais bien une romance en tete mais une DARK romance pas tellement .. du coup j'ai tenté de dériver vers une autre piste mais pas subtilement apparement lol.

Leiya reed

-

Il y a 5 ans

Un PDV de Josh est prévu dans quelques chapitres ;-)

Leiya reed

-

Il y a 5 ans

Je prends note de toutes tes remarques je te dis un grand merci ca va bien m'aider à peaufiner.

Leiya reed

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce Commentaire tres constructif ! C'est vrai qu'en me relisant je trouve aussi que les pensées de Rachelle sont les meme et cela peut cite ennuyer le lecteur donc à moi de pimenter tout cela ! Au niveau de l'âge je voyais Rachelle s'être mariée juste après sa sortie du lycée et avoir eu des filles directement . Concrètement je me suis inspirée de ma propre situation en ce qui concerne le timming Avec les goss ahhaha donc voila mariage à 18 et Bebe 1 à 19 puis Bebe 2 à 20 ans :) Mais peut être que cela n'est pas ce que tu avais imaginé? J'avoue que je me perds facilement dans les dates et tout alors si j'ai raté un épisode n'hésite ps à me le dire que je corrige ca dans les prochains chapitres ;-) Je te remercies de m'avoir lue ! En espérant que tu restera là pour la suite !

Alexiane Th.

-

Il y a 5 ans

langueur. Quant à Clay, je l'aime bien. Enfin, j'ai commencé à l'apprécier quand j'ai compris qui il était. Le premier amour, le binoclard, l'adolescent fou d'amour. Parce que le bémol aussi, c'est le contraste entre la rencontre dans les toilettes et après. Je n'ai pas eu l'impression qu'il l'a reconnu tout de suite et, donc, ça ne m'expliquait pas pourquoi il agissait comme ça avec elle. Il n'y a pas eu le moindre indice : un regard qui s'assombrit, un ton sec ... Il referme vite sa braguette alors qu'il aurait pu le faire avec lenteur s'il savait qui il était. Est-ce que tu étais parti sur une première idée de base : prof/élève pour ensuite imaginer leur relation adolescente ? Ce qui éclairerait ce changement d'attitude et pourquoi Rachelle repense à Clay de but en blanc d'un chapitre à l'autre. Peut-être commencer l'histoire avec son adolescence à elle, sans appuyer sur Clay ? (Si jamais tu veux revenir sur le manuscrit initial). Comme on est sur les personnages, Josh "manque" un peu. Il n'est là que par le regard de Rachelle. C'est un protagoniste fantôme. As-tu prévu, plus tard, de le faire intervenir plus concrètement ? ça intensifierait le gouffre entre eux, le rendrait antipathique OU à l'inverse, plus attachant qu'on ne l'aurait pensé. De même pour la petite fille, on ne sait même pas son nom. Un enfant est très important dans la vie de sa mère ;