Salut ! J'ai vraiment apprécié ce chapitre ! J'aime beaucoup la manière dont tu décris les débuts de cette tournée et les interactions entre les membres du groupe. J'ai également été touché par ta réflexion sur le potentiel du groupe et l'importance d'être là depuis le début.
Je pense que c'est très courageux de sa part d'essayer de faire la paix avec Gavin, même si ça ne marche pas. Et je suis contente de voir que elle est prete à mettre de l'eau dans son vin pour le bien-être de tout le monde.
Je suis désolée d'entendre quelle a eu des problèmes avec Quentin. J'espère quelle va bien se reposer et récupérer de cette expérience. Je suis sûre que les choses s'arrangeront bientôt.
Continue comme ça, tu écris très bien et j'ai hâte de lire la suite ! 🎀
MoonLany
-
Il y a 2 ans
Hello ! Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, c'est vraiment adorable de ta part ! ♥ Surtout venant de ta part, ton histoire est vraiment très bien écrite et très bien recherchée aussi, le nombre de chapitres m'impressionne honnêtement haha Je crois qu'il me manque un ou deux chapitres chez toi, je repasse très vite sur ton histoire !
7 commentaires
Stie🥀❣️
-
Il y a un an
Nabemy
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
MoonLany
-
Il y a 2 ans
Jessie Moon auteure
-
Il y a 2 ans