pardon je voulais écrire les grandes lignes (soucis de clavier)
taurielfleche
-
Il y a 4 ans
merci !
Valentina H
-
Il y a 4 ans
Ouais
Valentina H
-
Il y a 4 ans
Coucou je suis ta binômes pour cette semaine j adore ton histoire dommage que les gens ne sont pas là pour la lire
Du coup je peut que lire le premier chapitre de ton histoire
taurielfleche
-
Il y a 4 ans
Coucou, oui, mais je crois que le chapitre 2 s'est débloqué, non ?
Clem1988
-
Il y a 4 ans
Hello,
je viens de découvrir le premier chapitre de ton roman. J'aime bien l'idée de mélanger le côté fantastique (même si dans ce premier chapitre on le voit pas encore ;) ) du seigneur des anneaux, et la réalité d'une jeune étudiante. Attention à ce que ça reste dans le thème du roman de Noël :) Je viendrais lire la suite avec plaisir.
Si jamais tu as le temps, je participe aussi au concours avec mon roman "Un Noël Canadien pour oublier".
taurielfleche
-
Il y a 4 ans
Coucou, merci pour ce commentaire :)) En fait, quand je l'ai inscrit à ce concours, j'étais nouvelle sur fyctia et vu la tournure que va prendre l'histoire, je pense le désinscrire.
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
Pourquoi tu veux la désinscrire ? Pas de romance ? Je trouve l'idée originale, on est beaucoup de fans du seigneur des anneaux ici et j'ai aussi une préférence pour les histoires d'étudiantes, puis il y a pas mal d'histoires qui ne sont pas tout à fait dans les clous sur ce concours, tant que Fyctia ne te dit rien tu peux la laisser. Si tu as le temps j'ai besoin de lecteurs aussi sur ma story "Santa tell me", promis ce n'est pas en anglais. ;) Parle nous de la suite de ton histoire dans les grandes pour nous dire ce qui te gène si tu veux des avis.
26 commentaires
Lily Riding
-
Il y a 4 ans
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
taurielfleche
-
Il y a 4 ans
Valentina H
-
Il y a 4 ans
Valentina H
-
Il y a 4 ans
taurielfleche
-
Il y a 4 ans
Clem1988
-
Il y a 4 ans
taurielfleche
-
Il y a 4 ans
Jane Moody
-
Il y a 4 ans