Solar Dream doors Choisis la bonne...

Choisis la bonne...

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

J'ai trouvé ton amorce très original. Chapitre un peu court. Plein de potentiel ! n'hésite pas à prendre le temps de décrire ce que tes protagonistes vivent (a travers les 5 sens) . A suivre

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Coucou Solène, c'est Caro Hnr sur FFF ! Comme j'ai fait partie des personnes qui t'ont "aidée" avant le début de concours, je voulais voir ce que ça donnait en entier et non pas seulement avec des extraits. C'est intrigant cette histoire de rêves et de portes ! A voir comment tu développes ça pour la suite. J'ai vu que Kevin t'avait déjà fait un retour complet sur la forme, je ne vais donc pas insister là-dessus. Par contre, j'ai trouvé le rythme de ce chapitre un peu rapide et hachuré. On a l'impression d'avoir des bribes d'instants plutôt qu'un chapitre à part entière (je ne sais pas si je me fais comprendre ?) et c'est un peu dommage parce que finalement on ne fait pas beaucoup connaissance avec ton héroïne et son environnement. Quel est son travail ? Qui est cette Caitlin ? Quelle âge a Solène ? Vit-elle seule ? Bref, en tout cas je poursuis :)

Solar

-

Il y a 7 ans

Cool, merci :)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

de rien :)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Hey ! décidément j'aime aller voir les autres œuvres des participants x) Sinon, j'aime beaucoup ce début, ton écriture et fluide et agréable et l'histoire m'intrigue :) La signification du prénom à la fin est très bien trouvé :) Je lirais la suite en tout cas ;)

Solar

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup Sébastien ! ^^

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

pas mal pas mal. j'aime bien le coup du prénom à la fin.

Solar

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup :*

Fernandita

-

Il y a 7 ans

Le truc du rêve prémonitoire j'adore

Solar

-

Il y a 7 ans

Merci Cindy !