Pourquoi faut-il que les régents prennent toujours des décisions sans impliquer les personnes directement concernées ? Cela est triste mais bien réel malheureusement. J'espère que la princesse se sortira indemne de cette impasse...
Dugain Claire
-
Il y a 2 ans
J'ai beaucoup aimé tes deux premiers chapitres avec cette héroïnes qui semble être une forte tête mais qui à la fin de ce chapitre pense tout de même à la grandeur de sa famille "accepte" ce mariage.
J'aime bien aussi comment tu présente ton monde dans le dialogue du père ce qui rend la situation beaucoup plus fluide pour le lecteur
clecle
-
Il y a 2 ans
J'ai eu un vrai coup de coeur pour tes deux premiers chapitres. Au départ j'ai été attirée par le côté "dragons" (je suis une grande fan de la ballade de Pern). Ces quelques lignes sont passées toutes seules car tu as une belle écriture. L'héroïne a un tempérament un peu blasé assez amusant qui est complètement chamboulé par ce mariage en perspective. Alors si on a une histoire de mariage arrangé entre cette fille au caractère bien trempé et ce Deyan ça promet de beaux rebondissements !
Ophelianna
-
Il y a 2 ans
Tellement heureuse que ça te plaise ! J'espère que tu trouveras la suite à la hauteur !!
16 commentaires
cedemro
-
Il y a 2 ans
Dugain Claire
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Ophelianna
-
Il y a 2 ans