Maryne.Adria DOWLEN HEARTS Nora * Convoquée 1.2

Nora * Convoquée 1.2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Rz books

-

Il y a 2 mois

Like de soutien 😉 N'hésite pas à t'abonner à mon compte et aller jetter un œil à mon histoire 😊

Maryne.Adria

-

Il y a 2 mois

hello, juste pour info si tu souhaites aider les gens avec un like, c'est celui sur le dernier chapitre publié qui compte pour le déblocage ;)

Kate-Lorens

-

Il y a 2 mois

Oh la Aubrey m'énerve déjà ! Son père n'en parlons pas ... hate de connaître la suite !

Emma Chapon

-

Il y a 3 mois

Très bonne entrée en matière, ça y est Aubrey et le père de Nora m'énervent 😂 Bon on sent bien que ça part d'un bon sentiment mais quand même. Tu poses bien les bases de l'intrigue, avec cette princesse rebelle qui évolue dans un cadre trop contraignant. Et mine de rien tu introduis pas mal de persos (en mentionnant le reste de la fratrie) sans que ce soit trop. Je suis peut-être juste un peu étonnée par la réaction de Nora, qui relativise beaucoup son propre comportement. Je trouve qu'elle minimise un peu trop la "gravité" de ses actes pour quelqu'un qui a grandi avec toutes les exigences du protocole. 😅 Mais c'est juste du détail, je chipote vraiment là ! D'autant que ça peut s'expliquer partiellement par son passage à l'université où elle a découvert un monde complètement différent. Bref, pardon pour ce pavé, je file lire la deuxième partie du chapitre 😂 (je ne l'ai pas encore mentionné, mais c'est très bien écrit, ta plume est fluide et super agréable !)

Maryne.Adria

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup pour ton retour 🫶🏻!! en effet il faut prendre en compte qu'elle vient tout de même de passer cinq ans loin de cet univers aux US, j'ajouterai peut-être quelques détails là-dessus pour qu'on comprenne qu'elle a pu se détacher du protocole durant ces années !

Emma Chapon

-

Il y a 3 mois

Bim. Il était temps de la recadrer, la Aubrey 😅

Emma Chapon

-

Il y a 3 mois

Voilà, merci 😂

Emma Chapon

-

Il y a 3 mois

Ils m'ont soûlée aussi 😂 La pauvre, laissez-la souffler ! Surtout Aubrey, qui se mêle clairement de ce qui ne la regarde pas. Et cette manière de parler d'elle à la troisième personne comme si elle n'était pas là 🙄🙄

Emma Chapon

-

Il y a 3 mois

*prévues

Pauline Priuli

-

Il y a 3 mois

Beaucoup de personnages dans ce premier chapitre ! Nora, Aubrey, Darren, Coleen, papa 😅