Mélodie Rose Double vie Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

EdeneMontagnol

-

Il y a 3 mois

Petit retour pour adopte un lecteur : Je trouve l'idée vraiment bonne, de parler d'un domaine qui est souvent tabou, la prostitution, c'est courageux ! Ton héroïne a l'air d'être un personnage fort qui nous réserve bien des surprises. Son aversion pour le romantisme avec les hommes intrigué : est-ce qu'il y aura une histoire d'amour plus tard ? Fais juste attention à un petit point : les dialogues C'est une des choses les plus importantes, certains lecteurs ne lisent que ça. Il faut donc déjà placer des incises pour dire qui parle, mais aussi comment, qu'on sache son ton, si il est en colère, effrayé, joyeux. Fais aussi attention au langage. Tu utilises souvent du langage trop soutenu dans tes dialogues, à moins que se soit vraiment recherché, c'est très étrange.

EdeneMontagnol

-

Il y a 3 mois

Chapeau ! Félicitations à elle !

Mad May

-

Il y a 4 mois

YES ANNABELLE Le passage de la douche et du petit dej est super apaisant et bien décrit. Mais à mesure que le chapitre avance, la seule chose qu'on veut savoir, c'est : est-ce qu'elle réussit ? Et on est heureux. Bravo pour le suspense.