Boushaki Double Vie La Rencontre

La Rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Jill Cara

-

Il y a un an

La scène est rigolote sinon, même s'il a fallu que je la liste plusieurs fois pour comprendre qu'il s'agissait d'une diversion. Je pense que la forme est la raison de mon incompréhension (ce dont j'ai parlé dans l'autre commentaire). La rencontre entre les personnages est sympa. Il y a quelques fautes d'orthographe. J'ai noté quelques exemples : tu parles de "glaces" puis "ceux" au masculin alors que glace est féminin. A la fin : "Après que Noah AIT conduit", "tu ES conscient" Bonne continuation !

Boushaki

-

Il y a un an

Merci pour vous Conseil

Jill Cara

-

Il y a un an

Bonjour, bienvenue dans le concours. Petit conseil pour faciliter la lecture : tu devrais plus espacer les paragraphes et les parenthèses ne sont pas utilisé à bon escient. Il faut mettre des tirets cadratins — pour les dialogues ou des guillemets ". Il manque également quelques marques de ponctuations. Surtout après les dialogues. Tout ceci faciliterait la lecture et donnerait plus envie de se plonger dans ton histoire. Je n'ai pas regardé les chapitres suivants, tu y as peut-être pensé ensuite.

Boushaki

-

Il y a un an

Vous pouvez me donner des exemples slvp

Jill Cara

-

Il y a un an

C'est surtout après les parenthèses qu'il manque de la ponctuation je pense. Mais pour te donner un exemple précis : "Noah commença à jouer et à son grand étonnement Nico jouer encore mieux que Vanessa, il ne pouvait pas encore perdre, surtout que la récompense était faut le dire intéressante, le score était quarante-cinq à quarante, le temps aller s'écouler, Vanessa déçu était là les larmes aux yeux presque, quand soudain, Noah commença à remonter au score, petit à petit, jusqu'à ce que la partie se termine sur une victoire de Noah, il se dirigea verre la caisse, plus heureux cette fois, mais au même moment un fan reconnu Nicole, et commença a dire à tous le monde que c'est elle, la célèbre actrice, Noah regarda Vanessa et lui sourit, la scène qui suivi devant elle, Nico ne savait pas si elle devait en rire ou bien en profiter pour fuir, car Noah se met à genoux et dit : " Ici il n'y a pas un seul point. Il faut séparer les phrases. C'est beaucoup trop long sans arrêter ta phrase. J'en aurai mis un après "Vanessa" puis après "intéressante" "quarante." "s'écouler." "victoire de Noah" (J'aurai mis un ; après petit) "Nicole." par exemple... Des phrases plus courtes sont beaucoup plus faciles à lire et comprendre. Voilà, j'espère avoir pu t'aider.