Béatrice Baldini Double Jeu 37 - Dimitri (1/2)

37 - Dimitri (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Cin_dy

-

Il y a 7 mois

Je me suis un peu perdue avec les personnages sur la fin du chapitre. Arthur et Nicolas sont les autres membres du groupe, et Sébastien leur agent, c'est ça ? J'ai comme l'impression que la tante de Léonie a mis son grain de sel et a empêché Léonie de recevoir la lettre de Dimitri...

Béatrice Baldini

-

Il y a 7 mois

Hello, oui, ce sont les gars du groupe... En fait, on n'a pas encore la réaction de Léonie sur le courrier...

Cin_dy

-

Il y a 7 mois

Dans le chapitre précédent, du point de vue de Léonie, nous sommes déjà mi-novembre. Et ici, il lui poste le courrier dans la semaine qui suit leur dispute, non ? Comme tu ne mentionnais aucune lettre dans la partie sur Léonie, j'ai supposé qu'elle ne l'avait jamais reçue. Je me trompe sur la temporalité ?

Béatrice Baldini

-

Il y a 7 mois

Hello, pour les dates ce n'est pas évident de se situer dans le temps. Ils démarrent novembre séparemment car ils se sont fachés au tout début du mois. Il lui écrit un petit mot. Mais le reçoit-elle, on ne sait pas encore. Je reprends son parcours genre mi-novembre. Soit juste après le chapitre Dimitri, mais concomitamment... OUf... Que deviennent Julien et Sarah ?

Cin_dy

-

Il y a 7 mois

Quelques indications supplémentaires sur la temporalité pourraient être utile (pour la réécriture 😉). Je devrais poster le prochain chapitre ce soir, normalement ^^ (Peu de temps pour écrire en ce moment)

Frédérique FATIER

-

Il y a 7 mois

😊