Béatrice Baldini Double Jeu 34 « Je suis Léonie Delmas ! »

34 « Je suis Léonie Delmas ! »

Tu as aimé ce chapitre ?

6

4

4 commentaires

Cin_dy

-

Il y a 8 mois

Je trouve que les confidences de son père sur sa mère tombent un peu du ciel. Pourquoi lui en parle-t-il à ce moment là ? Il manque une transition pour aborder ce sujet. Pareil quand la conversation dévie sur Dimitri; à mon sens, il manque des éléments pour que son père se rende compte de son chagrin d'amour. J'ai hâte de voir ce que la suite de l'histoire va donner ! Tu penses poster à quelle fréquence ?

Béatrice Baldini

-

Il y a 8 mois

CC ! Oui, en effet, c'est peut-etre précipité, mais, intuitivement, il sent que sa fille est particulièrement bouleversée... Il devine qu'elle a une "peine de coeur" aussi... Il lui explique ce qui l'a mis sur la piste, et il tombe dans le mille... Pour la suite, je ne suis pas vraiment déterminée sur l'issue, car arrivée à ce stade j'écris pratiquement au jour le jour, avec un à deux chapitres d'avance à chaque fois. Et ce sont pratiquement des premiers jets, à corriger par la suite. Je ne sais pas si je mettrai le tout sur Fyctia, je ne l'ai pas fait pour le précédent concours thriller "Faits Divers", car j'ai dans l'intention de publier mes écrits. Lequel a trouvé un éditeur. En ce qui concerne "Double Jeu", je vais suivre le meme trajet. Pour les publications sur Fyctia, les auteures avec lesquelles je suis en relation vont achever leur roman sur Wattpad, je crois... Pratiquement aucune ne le termine ici. Donc je ne sais pas quelle est la meilleure formule. Par ailleurs, depuis hier, avec l'arret du concours, je constate qu'il n'y a plus de likes sur les chapitres en général. A croire que les auteurs étaient dans la course aux likes, comme je l'ai été, j'avoue. Et pour toi ? As-tu la fin de ton histoire et continues-tu sur Fyctia ou ailleurs ? Ce serait-bien de se suivre pour commentaires et autre... A très bientot !

Cin_dy

-

Il y a 8 mois

Félicitations pour ton thriller ! Quand paraît-t-il ? De mon côté, je vais continuer à publier sur fyctia, au fur et à mesure que j'écris. Sauf si plus personne ne lit 😆 Si tu continues de poster tes chapitres, ici ou sur wattpad, je te suivrai avec plaisir 😊

Béatrice Baldini

-

Il y a 8 mois

Super, je lirai ce que tu publies... Au moins, il y aura un retour... Et j'aimerais en savoir plus sur Julien et Sarah ! Quand meme ! Mon roman devrait sortir en juillet... A très bientot donc !