D'une certaine manière, ça me fait penser à Dirty Dancing, la scène où ils dansent dans sa chambre et font la chose ;)
Béatrice Baldini
-
Il y a 8 mois
Je ne vois pas la scène, mais sympa que ça te fasse penser à des scènes connues... ;-)
Sophie Hazera
-
Il y a 9 mois
J’espère que la suite arrivera bientôt 😊.
J’aurais peut être détaillé un peu plus ce chapitre pour essayer de bien faire apparaître la tension entre les deux personnages mais ce n’est que mon avis.
Eloïse_f
-
Il y a 9 mois
Like de soutien, n’hésite pas à faire de même ; ?
Eloïse_f
-
Il y a 9 mois
; ) *
MONTENOT Florence
-
Il y a 9 mois
Bonsoir like de soutien😊
Cin_dy
-
Il y a 9 mois
Je pense que ce chapitre pourrait être développé davantage. Le fait que Dimitri se mette en caleçon directement en arrivant chez lui malgré la présence de Léonie est un peu étonnant. Je suppose que c'est pour permettre à la jeune femme d'examiner ses blessures. Tu pourrais peut-être expliquer ce qui le conduit à se déshabiller ainsi, ça ferait un peu moins abrupt à la lecture ;-) Par ailleurs, ce chapitre marque un tournant dans leur relation, j'aurais aimé sentir la tension monter entre eux avant qu'ils ne passent à l'acte. Tu décris beaucoup ce qu'il se passe. Mais que ressent Léonie ? À très vite !
Béatrice Baldini
-
Il y a 9 mois
A bien y réfléchir, c'est vrai que Dimitri est un peu désinhibé avec l'histoire du caleçon ! Je vais donc y réfléchir ! Quant à ce que pense Léonie, elle est dans l'expectative, un peu en latence, dans un espace assez distendu, elle ne sait pas trop quoi penser à vrai dire. Elle sait juste qu'elle vit un truc assez exceptionnel et pour cause.
18 commentaires
Jessica Nait-Kaci
-
Il y a 8 mois
Béatrice Baldini
-
Il y a 8 mois
Sophie Hazera
-
Il y a 9 mois
Eloïse_f
-
Il y a 9 mois
Eloïse_f
-
Il y a 9 mois
MONTENOT Florence
-
Il y a 9 mois
Cin_dy
-
Il y a 9 mois
Béatrice Baldini
-
Il y a 9 mois
KBrusop
-
Il y a 9 mois
Diane Of Seas
-
Il y a 9 mois