Sacré rebondissement dans ce chapitre ! Je rejoins le commentaire sur quelques incohérences dans le comportement de Léonie. Si tu retravailles ce chapitre, je te conseille de signaler par une narration que cette rencontre la chamboule ou qu'elle est transportée par la situation. Une petite perte de contrôle n'a jamais fait de mal à quelqu'un, même quand on se dit dénué d'émotion.
Béatrice Baldini
-
Il y a 8 mois
Yeap ! Je vais y penser !
MARY POMME
-
Il y a 8 mois
Like de soutien, en attendant de pouvoir vraiment te lire 🙂
Louise B.
-
Il y a 8 mois
J’apprécie beaucoup ton écriture, mais il y a quelque chose qui, personnellement, me dérange un peu. J’ai l’impression que Leonie est à l’opposé de la manière dont tu nous l’as décrite. Elle se dit refuser toutes les sorties, être différentes, ne pas boire, être accro au travail, elle semble très méthodique, réfléchie et ne pas agir par impulsion, mais jusque là ce que tu nous montres va à l’encontre de ce que tu nous dis selon moi. Aucune résistance sur le pari, ni pour aller dans un bar avec une mallette de travail hyper importante, ni pour boire, ni pour qu’un rockeur lui offre un verre, elle oublie des sauvegardes, est dans le rush et va quand même manger avec sa collègue. En fait, tu nous la décris très particulière et un peu décalé et elle agit exactement comme tout le monde. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? C’est toujours à prendre avec des pincettes, mais c’est mon ressenti jusque là et je trouve ça important de te le partager :)
Béatrice Baldini
-
Il y a 8 mois
Oui, je vois, bon, elle est déjà sortie dans des bars, quant au rocker, il lui a tapé dans l'oeil... Mais son changement peut paraitre décalé et soudain... Je pense un peu à quelqu'un en hibernation et au feu sous la glace...
chiara.frmt
-
Il y a 9 mois
J'espère qu'elle va réussir à prendre contact avec Dimitri. Mais quelle idée de ne pas avoir jeté la drogue dans les toilettes !
Béatrice Baldini
-
Il y a 9 mois
Elle a commencé...
Sophie Hazera
-
Il y a 9 mois
Je ne m'attendais pas à ça et c'est bien je trouve. En revanche, je ne sais pas comment elle va réussir à prendre contact avec Dimitri....
Hélène Billiet
-
Il y a 9 mois
du suspense parfait!
Manon_fgt
-
Il y a 10 mois
Oh mon dieu, elle a reniflé de la coke mais 😂 Pourquoi son premier réflexe ça a été de renifler la poudre blanche jpp, ça se voit qu'elle n'y connait rien en substance, ou du moins que ce n'était pas aussi connu à l'époque. J'ai trouvé ce chapitre assez drôle, et la vie de Léonie est déjà bien chamboulée on dirait bien !
26 commentaires
EnaelYork
-
Il y a 8 mois
Béatrice Baldini
-
Il y a 8 mois
MARY POMME
-
Il y a 8 mois
Louise B.
-
Il y a 8 mois
Béatrice Baldini
-
Il y a 8 mois
chiara.frmt
-
Il y a 9 mois
Béatrice Baldini
-
Il y a 9 mois
Sophie Hazera
-
Il y a 9 mois
Hélène Billiet
-
Il y a 9 mois
Manon_fgt
-
Il y a 10 mois