Béatrice Baldini Double Jeu 3 - Où je vais 2/2

3 - Où je vais 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Nad titi

-

Il y a 8 mois

Et de 4 pouces 👍

oooDaphneooo

-

Il y a 8 mois

♥️

EnaelYork

-

Il y a 8 mois

Eh bien, quelle vie de château ! Plus ça avance, plus je me demande pourquoi elle se retrouve dans la situation du prologue :/

Louise B.

-

Il y a 8 mois

Je suis de plus en plus perplexe. Parviens tu à me convertir un peu aux chapitres informatifs ? Peut être. Une petite voix dans ma tête continue de me dire : il y a beaucoup de détails, le plus important pourrait être suggéré dans la narration (mais de nouveau, ne t’en formalises pas trop, ce sont des goûts personnels). On en apprend quand même beaucoup sur elle. Elle a l’air de subir sa vie et d’aller la où le vent la porte. C’est pour ça que la fin m’a fait bizarre lorsqu’elle a parlé de pouvoir. Peut être montrer qu’on la guide vers cette branche ? Parce que on l’educ dans les hautes sphères, mais je ne sais pas, ça m’a donné un goût de « comme un cheveux sur la soupe ». On sent qu’elle est moulée dans ce qui lui est servi depuis gamine, qu’elle se conforme à ce qu’on attend d’elle et qu’elle ne vit pas vraiment. Elle se laisser balloter.

Camrynzenine

-

Il y a 8 mois

Ta façon de raconter les événements est très fluide j'adore 😍

chiara.frmt

-

Il y a 9 mois

Je me demande, après cette jeunesse brillante et ses études, comment elle a pu en arriver à jouer sa vie au 421 !! On cerne bien ton personnage et sa "docilité": elle rentre dans le moule que son père a conçu pour elle et ne fait aucun écart.

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

Oui, c'est surprenant ! C'est le sel de l'histoire...

Sophie Hazera

-

Il y a 9 mois

J’aime bien l’idée que tu prennes le temps de décrire des étapes de sa jeunesse. On apprend à mieux la connaître. 😊

Cin_dy

-

Il y a 9 mois

Ces premiers chapitres sont très descriptifs. Ils permettent de bien cerner ton héroïne (est-ce qu'on connaît son prénom ? Je ne crois pas l'avoir vu passer). Tu as une jolie plume. J'ai hâte d'avoir un peu plus d'action ;-)

Manon_fgt

-

Il y a 10 mois

Ah oui, je comprends mieux les ellipses du début maintenant ! On se rend compte de la jeunesse dorée qu'elle a eu, enfin pendant ses études. Bien que je ne connaisses pas le milieu bourgeois parisien, on peut s'en faire une bonne idée avec ton récit. Sa vie s'annonce palpitante maintenant qu'elle a fini les études, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer dans la vie professionnelle.