Béatrice Baldini Double Jeu 2 - Où je vais 1/2

2 - Où je vais 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Nad titi

-

Il y a 8 mois

👍

J. J. Michèle

-

Il y a 8 mois

Passée

Lhana1709

-

Il y a 8 mois

Ton héroïne me fait rire, on s'y attache...😀😀 J'aime bien ta plume...

EnaelYork

-

Il y a 8 mois

Vraiment, chapeau pour ton écriture. J'aime vraiment le style vintage que tu donnes à ton récit (années 80 bonjour! ). Ton héroïne a une image assez peu sur d'elle et j'aime sa façon de raconter ses flirts !

chiara.frmt

-

Il y a 9 mois

Ce chapitre nous en apprend plus sur la vie de ta protagoniste et sur ses sentiments (ou en l'occurrence leur absence) ! Ton écriture est fluide et tu ne t'attardes pas sur des détails futiles, ce qui est franchement bien :)

KatyLina

-

Il y a 9 mois

j'aime beaucoup ton écriture et ces chapitres pour nous expliquer sa vie en détail

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

Merci 😊

Sophie Hazera

-

Il y a 9 mois

J’aime bien ce chapitre, on en apprend un peu plus sur Léonie et j’aime bien le fait que tu montres, à travers ton texte, son évolution. On sent bien qu’elle se pose des questions sur sa difficulté à ne pas éprouver de sentiments aussi facilement que ses amies. J’ai hâte de lire la suite 😊.

Manon_fgt

-

Il y a 10 mois

Ils ont tous l'air un peu coincé dans sa famille, j'ai l'impression, ou du moins, très religieux et assez stricts ! Léonie semble se faire à la vie parisienne en tout cas. Ce qui me dérange un peu, c'est qu'on passe de la rentrée à la fin de l'année scolaire en peu de temps, avant de faire deux longs paragraphes sur son année et ce qu'elle a fait. Je sais pas, à titre personnel je trouve ça un peu abrupte, mais ce n'est peut-être que moi. En tout cas, ta plume est très fluide et très agréable à lire. Utiliser le passé simple en New Romance, c'est osé, mais tu relèves très bien le défi :)

Béatrice Baldini

-

Il y a 10 mois

Oui, peut-etre inverser l'évocation des 4 années, et la placer après le déroulé des années d'études...