Ton héroïne me fait rire, on s'y attache...😀😀 J'aime bien ta plume...
EnaelYork
-
Il y a 8 mois
Vraiment, chapeau pour ton écriture. J'aime vraiment le style vintage que tu donnes à ton récit (années 80 bonjour! ). Ton héroïne a une image assez peu sur d'elle et j'aime sa façon de raconter ses flirts !
chiara.frmt
-
Il y a 9 mois
Ce chapitre nous en apprend plus sur la vie de ta protagoniste et sur ses sentiments (ou en l'occurrence leur absence) ! Ton écriture est fluide et tu ne t'attardes pas sur des détails futiles, ce qui est franchement bien :)
KatyLina
-
Il y a 9 mois
j'aime beaucoup ton écriture et ces chapitres pour nous expliquer sa vie en détail
Béatrice Baldini
-
Il y a 9 mois
Merci 😊
Sophie Hazera
-
Il y a 9 mois
J’aime bien ce chapitre, on en apprend un peu plus sur Léonie et j’aime bien le fait que tu montres, à travers ton texte, son évolution. On sent bien qu’elle se pose des questions sur sa difficulté à ne pas éprouver de sentiments aussi facilement que ses amies. J’ai hâte de lire la suite 😊.
Manon_fgt
-
Il y a 10 mois
Ils ont tous l'air un peu coincé dans sa famille, j'ai l'impression, ou du moins, très religieux et assez stricts ! Léonie semble se faire à la vie parisienne en tout cas. Ce qui me dérange un peu, c'est qu'on passe de la rentrée à la fin de l'année scolaire en peu de temps, avant de faire deux longs paragraphes sur son année et ce qu'elle a fait. Je sais pas, à titre personnel je trouve ça un peu abrupte, mais ce n'est peut-être que moi. En tout cas, ta plume est très fluide et très agréable à lire. Utiliser le passé simple en New Romance, c'est osé, mais tu relèves très bien le défi :)
Béatrice Baldini
-
Il y a 10 mois
Oui, peut-etre inverser l'évocation des 4 années, et la placer après le déroulé des années d'études...
33 commentaires
Nad titi
-
Il y a 8 mois
J. J. Michèle
-
Il y a 8 mois
Lhana1709
-
Il y a 8 mois
EnaelYork
-
Il y a 8 mois
chiara.frmt
-
Il y a 9 mois
KatyLina
-
Il y a 9 mois
Béatrice Baldini
-
Il y a 9 mois
Sophie Hazera
-
Il y a 9 mois
Manon_fgt
-
Il y a 10 mois
Béatrice Baldini
-
Il y a 10 mois