Mareva Lawren Double Je SMS 23. Ultime Trahison ? (Lucas)

23. Ultime Trahison ? (Lucas)

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

Merci et bienvenue tess_dsv ! Je suis ravie que cela te plaise au point de te rendre addict. J'espère que cela continuera encore longtemps puisque je continuerai à publier la suite même si le concours est terminé. Plein de bisous :-)

tess_dsv

-

Il y a 8 ans

Très bien le fait qu'on voit du point de Lucas ! Très très addictif comme histoire

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

Ah ma petite Chapoupette, tu sauras bien assez vite ce qu'il s'est passé entre Lucas et Chiara. En tous cas, je te remercie vivement pour tous tes commentaires chaleureux. Bisous et j'arrive pour Erebos !!!

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Et toi ton histoire tu vas la continuer malgré la fin du concours ? Si jamais tu continues de la poster ici ou ailleurs, dis le moi surtout ! Parce que j'attends la suite avec impatience moi !!! :)

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

Oh que oui je continue ^^ Je la publierai à la fois ici et sur wattpad. Je m'en voudrais de te décevoir alors que tu m'offres une si belle histoire toi aussi. :-)

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Cool cool cool ! Je vais aller sur Wattpad aussi alors pour être sure de pas louper ta notif ! :)

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

Tu es ADORABLE ! Comme ça, je pourrais te suivre aussi :-)

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Le mystere autour de Lucas s'épaissit encore ! Je m'attache de plus en plus à tes personnages qui ont de vrais personnalités et de vraies histoires ! Encore un chapitre superbement écrit avec cette trahison mesquine et l'amour de Lucas qu'on devine pour Chiara.. Que s'est-il passé entre eux ?

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

XD je comprends ! ^^ Contente que tu aimes toujours ! Bisous

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Génial ! Ca me fait toujours aussi bizarre de voir le "Chiara" au milieu des paragraphes, mais ça va mieux hahaha !