Mareva Lawren Double Je SMS 5. Jour J

5. Jour J

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

La réponse au prochain chapitre @Jess33:-)

Jess33

-

Il y a 8 ans

Bon je pense qu'au bout d'un moment Lucas, va apprendre la vérité et je me demande bien ce qui va se passer !

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

Ça marche @TonyNine. Je la posterai sur facebook ^^ En tous cas, merci beaucoup pour tous tes commentaires qui m'ont bien fait rire et qui m'aident beaucoup pour la suite :-) Bisous <3

TonyNine

-

Il y a 8 ans

Oui met la photo stppppp je m'arrête au chapitre 10 pour ce soir ! Je reprend demain, j'adore tu écris vraiment très bien et tu décris très bien les scènes on s'y croirait ;)

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

@TonyNine ! Oh que oui, enfin selon moi bien sûr ^^ J'ai une photo. Faudrait que je la mette sur le groupe à l'occasion pour avoir votre avis sur la question ;-)

TonyNine

-

Il y a 8 ans

Oh ! Je marque juste une petit com rapide et je continue la suite ! Il a l'air pas mal ce lucas

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

"Hoho ! Le BeauGosse débarque !" Oh que oui ! C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo parce que j'ai exactement celle qui correspond à Lucas ^^ "Je file lire ton prochain chapitre (le titre est juste super intriguant !)" C'était fait pour alors si ça fonctionne, c'est tip top :-)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Hoho ! Le BeauGosse débarque ! Je file lire ton prochain chapitre (le titre est juste super intriguant !)

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

Merci pour tous tes commentaires @DAVID. Comme tu dis, ça va être chaud patate mais ça tu l'avais deviné depuis le début ;-)

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

@hellf s'il avait changé, ce ne serait pas intéressant. Il n'y aurait plus autant de choses à découvrir sur lui ... ;-)