marana ouatt Double Face Qui est cette femme ?

Qui est cette femme ?

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Oswine

-

Il y a 18 jours

Un chapitre intéressant, encore une fois ! J'ai beaucoup rigoler au début avec cette Alice qui n'est visiblement pas celle que l'on croit ! Par contre, je trouve que Yann réagit étrangement. C'est la que je trouve qu'il y à un soucis avec le fait de mettre les prénoms devant avant qu'ils ne parlent, tu ne peux pas mettre leurs réactions physique comme tu le veux, ni leurs pensées, ce qui fait que ca manque cruellement d'émotions et de sentiments. Tu mélanges aussi plusieurs personnages qui ne sont pas ensemble, je pense que pour palier à ce soucis et que ça soit plus clair et que ça donne envie de lire la suite, tu devrais te concentrer sur un protagoniste pour un chapitre. Ici, j'ai lu pas mal de personnes qui écrive ainsi, un chapitre, centrer sur une personne, puis un autre, sur une autre, ainsi ça aide aussi à rendre le récit plus approfondie sur les personnages.

marana ouatt

-

Il y a 17 jours

Coucou ! Merci pour tes retours. Je prends note de tes remarques. Je me suis trompée de genre littéraire en publiant et je ne sais pas comment modifier. Dis moi si tu tu écris et comment trouver tes histoires. Je suis nouvelle ici et je ne sais pas comment ça fonctionne. Mercii :)

Oswine

-

Il y a 17 jours

Aucun soucis, tu ne peux malheureusement pas modifier ! Pas avant la fin du concours. Je participe également en effet :) La clé des mondes, merci pour ton intérêt 🥰