Je crains le pire. Ce genre de comportement peut entraîner de graves conséquences...
ClemZ
-
Il y a un an
Au moins, les choses sont dites ! Jean n'a pas beaucoup de temps pour trouver une affaire assez sombre pour que ça convienne à son patron, et qu'il puisse sauver sa place en tant que journaliste. Le compte à rebours commence !
Celiacee
-
Il y a un an
😯Bonne continuation sur le concours!👍💕
Lloyd
-
Il y a un an
Merci à toi aussi ;)
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
Eventuellement il tue son patron et couvre l'enquête rondement menée 😉😄😄
Lloyd
-
Il y a un an
😂
Eva Boh
-
Il y a un an
Allez, je me lance dans une hypothèse... un petit féminicide qui le conduira vers la résolution des démons de son propre passé ? 🧐
Lloyd
-
Il y a un an
Sympa comme hypothèse... mais malheureusement, non, la résolution ne se passera pas comme ça. ^^
Jay H.
-
Il y a un an
J'ai beaucoup aimé ces échanges entre le patron et Jean. Il y a un côté humoristique (et d'ailleurs, je maintiens, il me fait penser au patron de Peter Parker mais version FR). C'est bien, ton histoire est entrainante. J'ai juste une petite remarque qui concerne les passages en italique. Fais attention à bien équilibrer entre la narration et les pensées de Jean, parfois certains passages en italique auraient leur place dans la narration, et inversement. Après, je te donne juste mon sentiment par rapport au rendu à la lecture. Parfois ça peut freiner, alors que l'histoire est top et que les dialogues sont piquants. Bon concours à toi !
Lloyd
-
Il y a un an
Merci pour ces remarques, je prend note. Je ferai plus attention pour les prochains chapitres, mais comme j'écris cette histoire pour le concours, c'est un premier jet, alors il y aura sans doute beaucoup de choses à revoir au final !
29 commentaires
MarionH
-
Il y a un an
ClemZ
-
Il y a un an
Celiacee
-
Il y a un an
Lloyd
-
Il y a un an
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
Lloyd
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Lloyd
-
Il y a un an
Jay H.
-
Il y a un an
Lloyd
-
Il y a un an