Andrea T. Macedo Dottie Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Tatiana Ameya

-

Il y a 2 ans

J'aime bien ton entrée en matière.

Caroline Guerini

-

Il y a 2 ans

Salut Andrea ! J’ai vu ton mot sur le forum d’entraide. J’espère pouvoir t’aider un peu avec mes likes. De mon côté, j’ai besoin aussi de quelques likes ! N’hésite pas à passer sur « Les filles d’aujourd‘hui » :-)

Thierry Brenner

-

Il y a 2 ans

quelques like pour te faire avancer

Andrea T. Macedo

-

Il y a 2 ans

Merci Thierry !!! Désolée pour les notifications, j’ai du tout republier pour corrections 😅

KateLyse

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Hello chère binôme, me voilà enfin entrain de découvrir ton histoire ! J’aime beaucoup ce premier chapitre qui nous présente bien ton personnage et nous donne aussi quelques questions concernant la suite de l’histoire. Une ou deux petites remarques : attention à la concordance des temps par moment et a quelques répétitions. Mais rien de bien méchant. La fin du chapitre donne vraiment envie de poursuivre la lecture !

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Honey? I'm hooooome!! Je suis enfin rentrée du Danemark, je peux commencer à te lire. Un premier conseil serait d'aérer ton texte, pour permettre au lecteur d'un peu souffler entre les différentes parties. Ensuite, je vois ce que tu veux dire sur le point commun entre ton Gaspard (c'est le prénom de mon deuxième garçon... 🥰) et mon Alma. Ils n'ont pas eu une enfance très rassurante, tous les deux ! Mais ton Gaspard semble avoir davantage de mystères. Cette fin de chapitre souligne bien les difficultés qui existent dans leur couple.

Andrea T. Macedo

-

Il y a 2 ans

Yes pour l'aération ! Comme je l'ai expliqué étant donné que tu n'es pas la seule à me l'avoir fait remarquer, c'était à mes débuts sur fyctia et j'avais juste copier coller mon word sans trop faire attention ^^ ca s'arrange au chap 4 je crois ! :-)

JULIA S. GRANT

-

Il y a 2 ans

Comme promis Andy, je suis là 😊avec grand plaisir. Je vais lire tranquillement mais je te suis. 👍😘

Andrea T. Macedo

-

Il y a 2 ans

Trop mimi, je termine mon binôme de lecture et je ferai de même !! <3