Pompon Don’t Forget me Chapitre 1: Décision difficile

Chapitre 1: Décision difficile

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

Oswine

-

Il y a 4 mois

Un résumé très triste.. Je pense que cet histoire peut être très touchante et j'ai hâte de la découvrir ! Petite question, en tant que médecin, aurait il été capable de s'auto-diagnostiquer ? J'ignore si tu veux en faire une histoire courte mais, peut être que ça aurait été sympa de montrer sa vie avant que ce malheur ne s'abatte sur lui ! Nous faire découvrir en même temps que lui, ce cancer ! Ce n'est qu'une idée bien sûr. Mais je trouve que ça aurait renforcer l'attache avec le personnage ! C'est un chapitre triste car il se rend compte que sa vie n'est pas importante alors que c'est faux ! Toutes les vies le sont, surtout qu'il en sauve tout les jours alors ça fait d'autant plus de peine ! Je vais de ce pas aller lire la suite car ça me semble très intéressant tout ça ! Bravo à toi.

Pompon

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup pour ton retour cela me motive énormément, je me rends compte que j’aurai pu écrire plus maintenant que tu me dis tout cela… C’est à la suite d’un atelier écriture que j’ai écrit ce récit, je n’étais pas trop inspiré, je suis très contente de ton retour qui me fait vraiment plaisir !

Jessica Goudy

-

Il y a 4 mois

Joli début 👏 Like de soutien pour toi 💕 Si le coeur t'en dit, lis-moi aussi 🙏😘