Firenze Dolce Taormina Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Elodée

-

Il y a 3 ans

coucou, tu viens d’arriver ou j’ai raté ton profil? Bises

Cassi J. S.

-

Il y a 3 ans

Et bien, j'ai hâte de lire la rencontre entre Melissa et Stefano!

cedemro

-

Il y a 3 ans

La situation s'annonce explosive. Les italiens n'aiment pas être remis à leur place et encore moins par une femme, je n'en doute pas une seule seconde ! Espérons que Mélissa n'est pas trop semblable à Noëlle... Je viens de terminer ta nouvelle sur le flash concours Storia 2023, difficile de coup de ne pas relier les deux personnages pour mon esprit tordu !

Firenze

-

Il y a 3 ans

Non ! Melissa n'a rien à voir avec Noëlle, je te rassure !!!

iris monroe

-

Il y a 3 ans

Un petit coucou accompagné d'un like et d'un partage. Je n'ai plus de chapitres à débloquer mais si tu veux venir liker, partager pour plus de visibilité mon histoire " Nouveau départ", n'hésites pas. Si tu en as le temps, je lirai avec attention tous tes commentaires. J'ai aussi l'histoire "La légende Noel" si tu veux aller voir. Merci à toi.

AxelleR

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce ☺️

Firenze

-

Il y a 3 ans

Merci !

Lulu_K

-

Il y a 3 ans

Hey ;)petit coup de pouce et partage pour t'aider à débloquer ton chapitre. Tu es dans ma PAL, je reviens te lire très vite. Si tu veux venir découvrir mon histoire c'est ( bouscule moi ). Je recherche également une personne qui souhaite un échange sur nos histoire respectif constructif, si ça t'intéresse n'hésite pas à m'envoyer un message.

Firenze

-

Il y a 3 ans

Merci. La suite ne devrait pas tarder...

marywoodroman

-

Il y a 3 ans

Moi si tu m'envoies en Sicile je viens tout de suite !!! Hâte de découvrir la suite !!! Petit coup de pouce !