alors là Ryan je compte sur toi pour la soirée au lac ! Il faut qu’il gère un MAX et qu’il ne fasse aucune gaffe et aucune connerie car je crois que Nina ne pardonnera rien de plus. Je comprend pas trop par contre que d’un coup Nina lui plaise et s’imagine plus qu’ami avec elle aussi vite ! Il l’a quand même harcelé et maintenant il veut l’aimer ? Doucement petit coco, tu en as à te faire pardonner ! Pardon mais j’ai envie de rentrer dans l’histoire et d’interagir avec eux 😂 CE FLASHBACKS c’est pour me briser le coeur la ?! J’espère qu’on va vite savoir pourquoi Ryan était comme ça !
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a 8 mois
Possédé, effectivement, il létait, un vrai connard 😡😡. Heureusement qu'il a changé et qu'il a pris conscience de ses erreurs 😌😌
Georgia_336677
-
Il y a 9 mois
C'est bien que Ryan se rende compte de ses actes passés. J'espère qu'il aidera Nina à se reconstruire... J'aime beaucoup les flashbacks !
Shanin
-
Il y a 9 mois
Bon, on savait déjà qu'elle lui plaisait. Son harcèlement vient un peu de là comme son obstination de vouloir se faire pardonner. Le flash-back arrive à point nommer, on en sait enfin plus.
millo_books
-
Il y a 10 mois
c'était sûr qu'il avait un faible pour elle.
sa_majestu'Elle
-
Il y a 10 mois
❤️📚
Mallaury Auclair
-
Il y a 10 mois
En espérant que tu puisses poster la suite ! Moi aussi j'écris, si tu souhaites passer faire un tour (je suis très timide de faire ça mais ça me ferait trop plaisir !) ;)
28 commentaires
lea.morel
-
Il y a 8 mois
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a 8 mois
Georgia_336677
-
Il y a 9 mois
Shanin
-
Il y a 9 mois
millo_books
-
Il y a 10 mois
sa_majestu'Elle
-
Il y a 10 mois
Mallaury Auclair
-
Il y a 10 mois
RayaneSchwab
-
Il y a 10 mois
Jessy Writer
-
Il y a 10 mois
DanaRoccia
-
Il y a 10 mois