Une chance qu’elle a Scarlett dans sa vie, surtout avec ce qu’elle a vécu. Elles ont une très belle complicité. ❤️
Xiyoo25
-
Il y a 8 mois
Ce chapitre retranscrit bien la relation entre Nina et Scarlet. On sent que celle-ci s’inquiète vraiment pour son amie donc je commence à bien l’apprécier :)
NadouNC
-
Il y a 8 mois
Je like. Je reviens très vite pour poursuivre ma lecture.
👍😉
lea.morel
-
Il y a 8 mois
on voit bien que Scarlett est stressée et inquiète pour Nina. J’adore vraiment leur relation, elle est très saine. Ça me fait de la peine que même son père ne soit pas au courant de cette histoire. C’est normalement lui qui aurait dû l’aider dans cette épreuve ! Scarlett a raison ! Nina n’a pas à se sentir humilié, c’est Rayan qui devrait se sentir lui même humilier de faire subir du harcèlement à une fille ! OUI marie toi avec Scarlett 😂 J’espère que Rayan n’aura pas la même idée et ne va pas pourrir ses années de lycée. Pauvre Nina… ça va aller !
Shanin
-
Il y a 9 mois
Tu nous présente une Nina peureuse et peu sûre d'elle. on a hâte de la voir évoluée... ou pas.
Origami
-
Il y a 10 mois
Ce chapitre montre les difficultés qu’a Nina d’affronter les démons de son passé. On est curieux de savoir les problèmes qui ont engendrés cet état d’esprit.
Nina peut compter sur Scarlett et je trouve ça merveilleux. Finalement, c’est comme un rappel de son autre cicatrice passé dans son coeur, la personne qu’elle aimait le plus au monde. On apprend que Nina est une jeune femme qui a de nombreux problèmes, mais tous liés a son passé. Encore faut il que si elle veut affronter son futur sereinement, faire table rase pour tout ça.
Origami
-
Il y a 10 mois
Une amie sincère est une vraie amie !! On apprend que le père de sa BFF est flic, un bon point pour elle et Nina. Mais le problème devient une obsession incurable. L’histoire va t-elle se répéter ? Comme au collège ? Et au lycée ? Scarlett, on t’adore, tu sais. C’est un soleil qui réchauffe le coeur avec l’amitié qu’elle lui donne et partage avec Nina.
sa_majestu'Elle
-
Il y a 10 mois
Sacrée Scarlett !!!
La meilleure amie que tout le monde rêverait avoir()
Leonie Lonval
-
Il y a 10 mois
La meilleure amie à la rescousse ! On devient invincible grâce à ça!
29 commentaires
Diane Of Seas
-
Il y a 8 mois
Xiyoo25
-
Il y a 8 mois
NadouNC
-
Il y a 8 mois
lea.morel
-
Il y a 8 mois
Shanin
-
Il y a 9 mois
Origami
-
Il y a 10 mois
Origami
-
Il y a 10 mois
sa_majestu'Elle
-
Il y a 10 mois
Leonie Lonval
-
Il y a 10 mois
Callio
-
Il y a 10 mois