Nina a réussi un peu à dormir, elle commencera bien sa première journée de cours ! Je suis encore impressionné du réalisme de Nina. On a l’impression de ce reconnaître en elle tout le temps ! J’espère qu’elle saura avoir confiance en elle, et que son premier jour sera une réussite vu comme elle m’a l’air stressée… La phrase quand elle dit qu’elle ne connaît personne me brise curieusement le cœur. J’ai hâte et peur en même temps de savoir ce qu’elle a vécu dans ses années collège/lycée. Tu décris aussi bien l’endroit de l’université et on y est avec Nina ! ( et par contre… les céréales avant le lait 😡 )
Xiyoo25
-
Il y a 8 mois
Le chapitre est encore une fois agréable à lire et la relation entre Nina et Scarlett réaliste ( en fait je vais le dire tout le temps XD ). Sinon j’ai enfin trouvé une critique constructive ! J’ai remarqué qu’il t’arrivait de répéter des mots dans tes paragraphes comme « Je suis assez contente d’être ici et je suis contente aussi […] ». Je pense que dire « Je suis assez contente d’être ici et de savoir que […] » pourrait être mieux ( après je suis pas une pro et il me semble que tu es plus grande que moi donc je dis peut être n’importe quoi )
Livre_e
-
Il y a 9 mois
Soutien 🙃
Born Ready
-
Il y a 9 mois
Oh merci merci merci !!!
Shanin
-
Il y a 9 mois
Des descriptions un peu longues à mon goût, mais qui servent à cerner le caractère de ton personnage. Elle a des habitudes qui lui permettent de garder un semblant de contrôle sur sa vie. Cela doit être rassurant quand on a eu la vie qu'elle a.
Silipina
-
Il y a 9 mois
Très bon début de chapitre, fait peut être juste attention aux répétion ( tu utilise beaucoup "puis" )
luvfckdiary
-
Il y a 10 mois
J’aime trop le fait que les bâtiments soient des noms de célébrités !
Origami
-
Il y a 10 mois
J’adore la préparation pour aller a la fac ! Tu prends le temps de décrire, de ce qu’elle ressent et ça booste la lecture. Je me réjouis de savoir comment marche l’université etc. Scarlett a l’air de la partie aussi :) Forcément, le réveil, ça rappelle a tout le monde l’école et ça serre le coeur un peu ^^ Beaucoup se reconnaîtront avec ces détails et cette précision de régler tout comme une horloge avant d’aller dans le grand bain.
sa_majestu'Elle
-
Il y a 10 mois
J'ai aimé, cela me rappelle un peu ma rentrée à la fac,j'étais autant enthousiasmée et excitée que Nina() hélas quand les réalités te rattrapent
25 commentaires
lea.morel
-
Il y a 8 mois
Xiyoo25
-
Il y a 8 mois
Livre_e
-
Il y a 9 mois
Born Ready
-
Il y a 9 mois
Shanin
-
Il y a 9 mois
Silipina
-
Il y a 9 mois
luvfckdiary
-
Il y a 10 mois
Origami
-
Il y a 10 mois
sa_majestu'Elle
-
Il y a 10 mois