J'adore leurs souvenirs d'été. À leur lecture, on comprend comment ils sont complices, à quel point ils sont fait pour être ensemble et on peine à croire qu'ils se sont séparés à de nombreuses reprise. Vite, je clique sur le prochain pour voir si Clem est écrabouillée au fond de ce ravin et si le prince charmant Raph va réveiller sa belle avec un baiser!
40books
-
Il y a un an
Tu connais bien l'esprit chevaleresque de Raphaël...
Jo Mack
-
Il y a un an
C'est caliente dans cette tente!💕😉
40books
-
Il y a un an
🥵🥵
Rose Foxx
-
Il y a un an
Hello !
Je voudrais te féliciter pour ce chapitre captivant et émouvant. Tu as créé une scène pleine d'intensité et de passion entre les personnages, en mettant en lumière leurs émotions et leurs attentes. La manière dont tu as décrit les regards, les gestes et les paroles entre les protagonistes est très évocatrice et réaliste, ce qui permet de s'immerger complètement dans leur histoire.
J'apprécie particulièrement la façon dont tu as développé la relation complexe entre les personnages principaux. Leur cheminement émotionnel est palpable et on ressent la tension et la confusion qui les habitent. Les dialogues sont bien construits et réalistes, et j'ai été touchée par les aveux sincères des protagonistes.
De plus, ta description des scènes d'action, comme le saut depuis la falaise, est très immersive. J'ai pu ressentir l'adrénaline et l'excitation qui accompagnent ces moments d'aventure. Tes mots ont su donner vie à ces instants uniques et inoubliables.
Enfin, j'ai été agréablement surprise par la touche d'humour et de complicité qui se dégage de la scène de course entre la protagoniste et son frère. Cela apporte une dynamique légère et rafraîchissante à l'ensemble du chapitre.
Bravo pour ce travail remarquable ! J'ai hâte de découvrir la suite de cette histoire et de voir comment les personnages évoluent.
Voila voila, si jamais tu as le temps j'aurais besoin d'un petit pouce sur mon dernier chapitre pour débloquer la suite de Cheerlover en Comme dans un Film ! Merci d'avance pour ton aide et à bientot! 🎀
40books
-
Il y a un an
Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et d'écrire ce commentaire très complet 😉
Mylee R.
-
Il y a un an
Oh bordel!! 😱 Qu'as-tu osé nous faire là !!! C'est ça qui va se mettre en travers de leur chemin cette fois? Un accident ! En espérant que Clém n'est pas blessée gravement! Ne nous laisse pas poireauter trop longtemps !! 😅
40books
-
Il y a un an
Effectivement cette chute va perturber leurs retrouvailles...
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Mince, pauvre Cerise, tout se passait pourtant si bien dans ce chapitre. Raphaël à la rescousse. Viens sauver ta belle.
61 commentaires
Lily May Cardinal
-
Il y a un an
40books
-
Il y a un an
Jo Mack
-
Il y a un an
40books
-
Il y a un an
Rose Foxx
-
Il y a un an
40books
-
Il y a un an
Mylee R.
-
Il y a un an
40books
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
40books
-
Il y a un an