40books Dix nuances de toi 10. Vert espoir (2/2)

10. Vert espoir (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Lily May Cardinal

-

Il y a 2 ans

Ouais, le destin s'acharne vraiment sur eux. Une autre année sans se voir c'est de la torture et beaucoup de choses peuvent changer pendant ce laps de temps. Je me crois les doigts pour leur retrouvaille!

40books

-

Il y a 2 ans

Croise très fort alors!!

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 2 ans

Le sort s'acharne...

Elisha Lowann / Myrtille Lalau

-

Il y a 2 ans

Ohhh, le sors s’acharne contre eux !

40books

-

Il y a 2 ans

Et oui, la vie est parfois joueuse avec eux...

clecle

-

Il y a 2 ans

Elle est très patiente tout de même, mais elle a raison : cette fois, ce sera différent parce qu'elle a son numéro et qu'ils vont pouvoir s'appeler. Enfin, j'espère ! Encore une fois, on n'est pas à l'abri d'une petite combine de l'autrice pour nous frustrer ! XD

40books

-

Il y a 2 ans

Moi, je ferai ça ??!! Ce n'est pas mon genre... Je suis bien moins sadique que vous ne le pensez...

clecle

-

Il y a 2 ans

Ah ouais ? Eh bah moi j'en doute !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Mais non ? Mais pourquoi ? T'es cruelle. Juste au moment où Clem arrive à découvrir le numéro de téléphone bien caché, trop bien caché, par Raphaël, elle doit s'en aller et ne peut pas le voir jusqu'à l'année prochaine. Heureusement qu'ils vont rester en contact grâce au portable bienvenu et les retrouvailles n'en seront que plus délicieuses. Peut être même que le prince Raphaël arrivera à venir en cours d'année sur son cheval blanc pour faire une surprise à sa dulcinée là où elle habite. Je m'égare, mais ils sont trop mignons ces deux là.

40books

-

Il y a 2 ans

Ah oui tu t'égares 😅 On n'est pas dans un conte de princesses... A moins, que je lui concocte une histoire à la Cendrillon du groupe Téléphone... Mais non je ne suis pas aussi sadique...