J'adore Clém... Je sais, je me répète, mais elle est douce, avenante et empathique. Raph va retomber sous son charme, c'est certain. Et, je suis prête pour un autre round de boxe avec son connard de paternel! Il me manque encore le coup de pied au cul que je n'ai pas eu le temps de lui donner.🤣
40books
-
Il y a 2 ans
Par sûr qu'on le revoie de sitôt...
Biscuit de Lu
-
Il y a 2 ans
Oh mais quel gros connard effectivement! Je suis déçue pour Raphaël que cette entrevue se soit terminée ainsi, mais je ne pense pas que les gens changent parce qu'ils sont malades. C'est dans les films que ça se passe comme ça, pas dans la réalité, donc c'est tout à fait cohérent que le père soit resté tel qu'il a toujours été. Et Clém a été incroyable en réussissant à affronter le père, c'est une vrai amie, j'espère que Raphaël lui sera reconnaissant.
40books
-
Il y a 2 ans
Carrément ! Je crois même que les soucis peuvent aggraver les caractères !! Clem n'a pas fini d'être un grand soutien pour lui...
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
Ohhh... Il a dû être difficile à écrire émotionnellement parlant ce chapitre. Bravo ! J'espérais tellement que le père est changé, qu'il soit capable, avec la maladie, de voir les choses différemment avec plus d'humanité ! Je suis aussi déçue que Raphaël. Clémentine a été incroyable : un soutien mais bien plus car elle a défendu son ami avec beaucoup de cran, tout en restant polie. Je n'imagine pas Raphaël lui tenir rigueur de l'avoir encouragé à retourner voir son père. Mais leur prochaine conversation risque tout de même d'être difficile...
40books
-
Il y a 2 ans
Tu as espéré, comme Raphaël... Clém avait dit qu'elle serait présente pour son ami et je crois qu'elle a bien assuré. La fin de ce chapitre arrive demain
Véronique Rivat
-
Il y a 2 ans
Eh ben, c'est l'amour fou entre le père et le fils 😉
40books
-
Il y a 2 ans
Entre le père et tout le monde en fait 😆😆
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Malgré les années qui ont passé le père n'a vraiment pas changé. Toujours le même homme infect et méprisant qui passe son temps à rabaisser son fils et tous ceux qui se sont attachés à lui. J'imagine à peine comment Raphaël a du souffrir depuis l'enfance avec un père pareil pour l'élever. Quant aux attaques sur les enseignants de maternelle, sans commentaire. Il n'a qu'à essayer de maitriser une trentaine de petits entre trois et six ans pour comprendre combien on se roule les pouces. Par contre Clémentine a juste été parfaite. Elle a défendu Raphaël en restant respectueuse et a manié l'ironie avec beaucoup de talent. Elle est vraiment formidable ton héroïne.
40books
-
Il y a 2 ans
Oui malheureusement le temps ne l'a pas aidé à s'améliorer... On se demande comment Raphaël peut avoir le sourire avec un père pareil... Je suis d'accord avec toi, clémentine est une amie parfaite dans ce chapitre !
104 commentaires
Lily May Cardinal
-
Il y a 2 ans
40books
-
Il y a 2 ans
Biscuit de Lu
-
Il y a 2 ans
40books
-
Il y a 2 ans
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
40books
-
Il y a 2 ans
Véronique Rivat
-
Il y a 2 ans
40books
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
40books
-
Il y a 2 ans