40books Dix nuances de toi 5...un jour d'inventer l'école

5...un jour d'inventer l'école

Tu as aimé ce chapitre ?

105

105 commentaires

Lily May Cardinal

-

Il y a 2 ans

Leur complicité est palpable et on se demande ce qui les a séparé au fil des années. J'ai hâte de connaître leur passé autant que de découvrir leur futur.

40books

-

Il y a 2 ans

Plein de petites choses...

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

Un chapitre plein de malice!j'adore!

Mylee R.

-

Il y a 2 ans

Ah bah non! Je refuse ce contrat d’amitié !! 😉 Ils sont amis parce que ça les arrange pour l’instant, mais ils se mentent à eux-mêmes! Ils vont vite réaliser que c’est plus profond, surtout avec cette rencontre familiale qui va suivre ! Ça va les rapprocher! ☺️♥️

40books

-

Il y a 2 ans

Est ce qu'ils se mentent à eux même où est ce que quelque chose les retient? Cette rencontre familiale sera effectivement importante

Val Alda

-

Il y a 2 ans

Petit passage de soutien :)

Laura S. Wild

-

Il y a 2 ans

Salut, je suis Laura S. Wild, l'une des marraines et membre du jury du concours "C'est un 10 mais..." Je viens de découvrir les premiers chapitres de ton histoire, et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Le moment où Cerise pose un lapin à Kiwi m'a fait de la peine, et les messages qu'ils s'échangent quand elle lui donne l'excuse de son ex aussi. Pauvre Raphaël... comme beaucoup, j'ai hâte de connaître sa réaction quand il réalisera qui est vraiment Clem. PS : moi aussi j’adore les croissants à la framboise. Quelques petits conseils pour la suite si tu me le permets : Attention aux répétitions qui peuvent alourdir le texte, notamment les prénoms qui reviennent parfois souvent dans un même paragraphe. Aussi, en ce qui concerne ce basculement entre présent et passé : c’est une bonne idée, il faut juste faire attention au dosage. Pour l’instant il y a un chapitre au présent pour un chapitre au passé et à la longue, cela peut faire perdre du rythme au récit. Tout est une question d’équilibre. En tout cas, je continuerai à te lire avec plaisir, je te souhaite une bonne continuation pour la suite :)

40books

-

Il y a 2 ans

Bonjour Laura, Voilà ma tête quand j'ai vu que tu m'avais laissé un commentaire : 😱.😆. Je te remercie pour ta lecture et tes conseils qui vont me donner à réfléchir. Bon courage pour la suite de tes lectures 💕💕

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Chapitre très mignon comme d'habitude dans ton histoire. C'est chouette de voir Clém s'épanouir autant dans son boulot d'instit de maternelle même si, effectivement, les bouts de chou retiennent très facilement les mots qu'il faudrait oublier au plus vite. Ils ont, comme qui dirait, un troisième sens pour ça. Ça va toujours aussi bien avec Raphaël et il lui fait comprendre de la plus jolie des manières qu'elle lui plait toujours et qu'il serait ravi de reprendre avec elle là où ils s'étaient arrêtés à l'adolescence.

40books

-

Il y a 2 ans

Mais Clem est-elle prête à lui succomber une nouvelle fois...?