La frousse de la jeunesse... et en même temps, c'est si mignon :)
40books
-
Il y a 2 ans
C'est ça, on est tous plus ou moins passé par ce stade de stress 😆
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 2 ans
Voilà voilà voilà... une chouette rencontre qui fini en pétard mouillé !!
40books
-
Il y a 2 ans
Voui... C'est dur d'être une ado devant son crush...
Lily May Cardinal
-
Il y a 2 ans
Oh j'adore les balbutiements maladroits de leur première rencontre. J'adore ta plume qui nous amène tout en douceur à découvrir tes personnages et de bien nous faire vivre leurs émotions. On s'attache à eux et on en redemande.
40books
-
Il y a 2 ans
Merci Lily! 😘 Le premier amour de jeunesse ça ne s'oublie pas...
Mylee R.
-
Il y a 2 ans
Oh cette timidité et cette maladresse sont tellement touchantes! 😍 Ils en avaient envie tous les deux, mais ce n’est que partie remise! 🥰 Je les trouve trop chou, je les adore! ♥️
40books
-
Il y a 2 ans
Et oui, ils sont jeunes et pas très sûrs d'eux dans ce genre de moment... Mais ils se rattraperons à un moment donné...
clecle
-
Il y a 2 ans
Elle a un petit côté gaffeuse qui est marrant. Je vois que c'est le bazar dans ses pensées. Là elle est jeune en même temps, mais on retrouvait ça aussi au début avec la scène du resto, donc ça doit vraiment faire partie de son caractère. Ca lui donne du charme et ça met un peu d'humour/de fraîcheur dans ton texte. Leur complicité est évidente ici, pourtant je vois la première embûche qui se profile avec cette séparation. Raphaël demeure adorable, mais qu'en sera-t-il d'ici un an ? Rââ, ici il était quand même prêt à aller un peu plus loin. Clem risque de ressasser ce moment pour les douze mois à venir... En plus, Raphaël n'a pas de portable donc pour garder le contact, ça sera compliqué.
40books
-
Il y a 2 ans
Oui elle est spontanée donc parfois ça lui joue des tours... Il faudra attendre quelques chapitres pour se retrouver à l'été prochain...
66 commentaires
petitemr
-
Il y a 2 ans
40books
-
Il y a 2 ans
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 2 ans
40books
-
Il y a 2 ans
Lily May Cardinal
-
Il y a 2 ans
40books
-
Il y a 2 ans
Mylee R.
-
Il y a 2 ans
40books
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
40books
-
Il y a 2 ans