40books Dix nuances de toi 1. ...et trois voyelles (2)

1. ...et trois voyelles (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

88

88 commentaires

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Tous mes encouragements 👍📚

Agathe Pearl

-

Il y a un an

;)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Tes fins de chapitre me laissent la bouche béante ! Je ne m'attendais pas à ce que Raphael soit enfaite son "crush" ou ex et qu'elle essaie justement de l'oublier avec un autre. L'idée est géniale et ça surprend du classique "enemies to lovers".

40books

-

Il y a 2 ans

Merci! Ce n'est effectivement pas un enemies to lovers

Coeur fondant

-

Il y a 2 ans

Ta plume et ta construction du récit assurent !!

40books

-

Il y a 2 ans

Merci pour ta lecture et tes commentaires !

Elisha Lowann / Myrtille Lalau

-

Il y a 2 ans

Kiwi était il présent dans son passé ? L’aurait il reconnu ?? 🤨🤨

Biscuit de Lu

-

Il y a 2 ans

Oh comme ca doit etre le bazard dans sa tête, je peux comprendre son désarroi et sa décision de ne pas le confronter, si leur passé commun est douloureux. Je n'ai juste pas encire comoris si ca avsit ete platonique ou réel.

40books

-

Il y a 2 ans

La suite te le dira...😅

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Décidément ton héroïne ne cesse de me surprendre. Si comme elle le dit, ce mec l’empêche de vivre normalement tant il se trouve dans son cœur et son esprit depuis tout ce temps, pourquoi ne se montre-t-elle tout simplement pas ? On peut dire que tu sais faire durer le suspens. La voir déguerpir de la sorte me met mal à l’aise. Lui a-t-il déjà fait du mal volontairement ou involontairement ? Des milliers de questions me viennent en tête. Leurs échanges qui suivent me font vraiment de la peine… pour le mec mais pas pour elle car je trouve que sur ce fait, elle ne s’est pas montrée à la hauteur. Effectivement elle avoue être trouillarde mais justement dans ce cas, on ne se lance pas dans une appli de rencontre. Bon, ton héroïne ne m’a pour le moment pas convaincue. 😉😁😁