Un 6ème chapitre que j'avais déjà liké et partagé.
On en sait plus sur ton héroïne... sans savoir exactement pourquoi je l'imaginais plutôt provenant d'Amérique du Sud (en fait si je sais : le prénom de l'oncle, la fête, le manoir, m'ont fait penser à un épisode de Narcos).
Ce Gabriel ne la laisse pas indifférente et on imagine que quelque chose va se tramer entre eux.
Attention toujours aux verbes, aux conjonctions et au sens de certains mots (aménager/emménager pour n'en citer qu'un)... tu n'es peut-être pas de langue française maternelle?
Si c'est le cas, tout d'abord bravo pour cette performance (je maitrise moi-même d'autres langues et je sais pas si je serais capable d'écrire aussi bien)... et ensuite n'hésite pas à te faire relire par un/e ami/e francophone qui pourra te renseigner sur les nuances de langage.
Si ce n'est pas le cas, mille excuses... mais n'hésite pas non plus à te faire relire par quelqu'un d'autre.
Hâte d'en savoir plus... toujours beaucoup de questions en suspens.
contemoi
-
Il y a 4 ans
Merci pour tes conseils. J'ai quelques lacunes, mais j'y travaille vraiment.
cedemro
-
Il y a 4 ans
Lui a l'air vraiment bien. Espérons simplement qu'il ne commencera pas à peindre la nappe avec la chance qu'elle semble avoir jusqu'ici avec les hommes...
17 commentaires
Val Kyria
-
Il y a 4 ans
contemoi
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
contemoi
-
Il y a 4 ans