Enfin un peu de temps pour lire… J’aime beaucoup ton synopsis et tes dialogues sont ton point fort je trouve. Ils m’ont tout de suite embarquée dans l’histoire.
Si je peux me permettre une critique constructive, j’ai parfois décroché de l’ambiance donnée par tes mots à cause de certaines fautes d’orthographe. Certaines semblent davantage être des fautes d’inattention. N’hésite pas à faire relire ton texte par d’autres gens car, personnellement, je ne vois pas toujours mes propres fautes quand j’écris.
Ce premier chapitre me laisse un peu en haleine ! C’est positif, exactement ce que je recherche lorsque je lis =) Alors je continue !
contemoi
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup😊
VirgoS
-
Il y a 4 ans
Salut trinôme ! Ce premier chapitre me captive déjà, c'est fluide et agréable à lire. Le décor est doucement mis en place et on termine en découvrant cette surprenante caractéristique de ton héroïne. J'ai hâte de continuer ma lecture !
contemoi
-
Il y a 4 ans
J'espère que tu aimeras la suite. 😊
Val Kyria
-
Il y a 4 ans
Coucou. Je suis ton trinôme et viens liker, partager et commenter ton histoire.
Il y a quelques temps j'avais déjà liké les 5ers chapitres.
Voilà donc le moment d'aller plus en profondeur.
Ce chapitre plante le décor: l'heroine est une jeune femme qui doit quitter sa famille dans quelques semaines. Elle a été élevée par son oncle et sa tante dans un environnement favorisé (honnêtes gens? histoire de mafia? la suite nous le dira...).
Elle a beaucoup de tendresse pour sa petite cousine, qu'elle considère comme sa petite soeur.
Et puis... et puis... tu nous prends au dépourvu avec cette fin de chapitre!
La jeune femme se transformerait donc en nymphomane ou personne atteinte de sexomnie... est-elle un cas psychologique... ou sommes-nous dans le fantastique?
Où cela va-t-elle la mener?
Où vas-tu emmener tes lecteurs?
J'ai hâte de lire la suite...
contemoi
-
Il y a 4 ans
Ça fait bequcoup de questions 😆 mais les reponses seront toutes dans la suite. 😉
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Salut 😊
Je fais suite à ton message sur le forum. Je te donne mes likes et mes shares avec plaisir en attendant de revenir te lire dès que j'ai une minute.
contemoi
-
Il y a 4 ans
Merci 😊
lau.insatiable
-
Il y a 4 ans
Mon premier abonné mon dieu je suis trop contente merci beaucouuuup ❤
31 commentaires
LucieC.
-
Il y a 4 ans
contemoi
-
Il y a 4 ans
VirgoS
-
Il y a 4 ans
contemoi
-
Il y a 4 ans
Val Kyria
-
Il y a 4 ans
contemoi
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
contemoi
-
Il y a 4 ans
lau.insatiable
-
Il y a 4 ans
contemoi
-
Il y a 4 ans