Véronique Rivat Dix ans de moins En tête à tête (2/2)

En tête à tête (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Gaëlle LABORIE (Mille livres en tête)

-

Il y a un an

Elle est très honnête et c'est bien mais il ne faut jamais aller contre ce que la vie nous réserve. Et il faut laisser faire les choses naturellement !

Véronique Rivat

-

Il y a un an

Je suis bien d'accord 😍

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Je pense qu'elle a, à la fois raison, quand elle pense que ce n'est pas le moment car elle est en plein divorce mais aussi un peu tort car l'amour ça tombe toujours au moment où l'on s'y attend le moins. Donc elle aura beau lutter... (Fichtre tes chapitres sont débloqués à la vitesse de l'éclair : à peine je reviens voir ton histoire pensant lire le suivant que je me rends compte que j'en ai manqué déjà un certain nombre ! 😉😍 donc j'enchaine)

Véronique Rivat

-

Il y a un an

je suis tout à fait d'accord avec toi ! Merci ppour ton soutien Ellen 😍

Jo Mack

-

Il y a un an

Un beau chapitre qui m'apprend beaucoup sur Zara et des points commun qu'il peuvent avoir

Jo Mack

-

Il y a un an

😆

clecle

-

Il y a un an

En même temps, ça chamboule tout pour elle. Elle était avec un type plus âgé, d'un coup, un type plus jeune. Tu as bien joué sur la différence de tempérament aussi. Elle est dans le contrôle et tellement posée par contraste avec lui.

Véronique Rivat

-

Il y a un an

ça va durer, tu crois?

clecle

-

Il y a un an

En lisant les chapitres de son point de vue par la suite, je me rends compte qu'elle est faillible la demoiselle. Alors je dirais : non 😁

40books

-

Il y a un an

J'adore leurs échanges. C'est tout en simplicité mais ils apprennent déjà plein de choses importantes l'un sur l'autre.