0__BXBYGXRL Distance Mortelle Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Sarah Pegurie

-

Il y a 2 mois

J’ajoute ton histoire à ma liste de lecture 🥳 Le synopsis m’accroche et je suis moi aussi fan de dark romance n’hésite pas à venir lire et ou me soutenir sur mon histoire « Indélébile »

0__BXBYGXRL

-

Il y a 2 mois

Hello ! Je vais passer faire un petit tour !

Camcams

-

Il y a 3 mois

Très intense j'aime beaucoup ❤️

0__BXBYGXRL

-

Il y a 3 mois

merci camcam <3

FrenchBlondie

-

Il y a 3 mois

Woow j'adore ! Très prenant!

0__BXBYGXRL

-

Il y a 3 mois

🫶🏼🫶🏼

Love Sand (SANDEL OVE)

-

Il y a 3 mois

Coucou! Je me promène au gré du vent pour découvrir de nouvelles histoires et me voilà sur la tienne. Ce prologue est fort en émotions. Tes descriptions permettent de bien visualiser tes perso, c'est appréciable. Attention toutefois à bien te relire avant de poster, le retrait de certaines petites fautes pourraient alléger la lecture de ton écriture qui reste malgré tout très fluide et plaisante. On découvre ton univers qui pour l'instant est plein de tristesse. On se demande ce qui s'est passé, à priori Eli a fait une Connerie et Valentin l'a découvert. Il y a des éléments du passé ce qui ancre ton histoire sur le long terme. Well done, c'est un excellent début !

0__BXBYGXRL

-

Il y a 3 mois

Merciiii ça fait plaisir 🫶🏼🫶🏼

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Ton prologue est émouvant et intense. Tu transmets bien le poids émotionnel de la rencontre. La fluidité est parfois interrompue par des répétitions ou des erreurs grammaticales, mais l'émotion brute est bien rendue. On ressent la douleur et le désespoir d’Eli tout comme la douleur et la colère de Valentin. Tu as un bon équilibre entre description et dialogue. L'incertitude quant à la réaction de Valentin et l'angoisse d'Eli sont bien rendues. Tu pourrais juste simplifier certaines phrases pour améliorer la clarté.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Par exemple "Ses poings étaient serrés et il tremblait également, mais le connaissant, je sais que le stress et l'adrénaline le faisaient trembler tout comme moi." Pourrait être simplifié avec un truc du genre "Ses poings étaient serrés, tout comme moi il tremblait, une réaction que je connaissais bien, due au stress et à l’adrénaline." Tout comme cela t’as déjà été conseillé, tu devrais passer ton texte dans un correcteur ou demander à quelqu’un de ton entourage de te relire pour éviter les erreurs grammaticales, les fautes de frappe et les répétitions (on a toujours plus de mal à les voir sur nos propres textes).