DelphinePirotte Disparue Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

DelphinePirotte

-

Il y a 8 ans

Merci Saly. :-)

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Très bon premier chapitre :)

DelphinePirotte

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Alcy.

Isaure DV

-

Il y a 8 ans

Superbe chapitre, avec tout de suite beaucoup d'actions, ce qui nous entraine à continuer...!

DelphinePirotte

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup à vous tous pour vos commentaires. C'est vrai que j'aurai pu un peu plus développé mon couple, merci du conseil, je penserai à modifier cela. :-)

Akirayan

-

Il y a 8 ans

J'adore le début de ton histoire ! Tes passages de description sont vraiment bien rédigés et on se plonge facilement dans ton récit. Par contre j'espère bien que Mathilde n'est pas morte, son personnage a l'air tellement intéressant !!! Je vais de suite lire le 2ème chapitre :)

Coraliep

-

Il y a 8 ans

C'est fluide, agréable à lire. En revanche, j'aurai peut être aimé connaître un peu mieux les personnages avant d'entrer dans l'action, mais peut être que c'est fait exprès ;)

Liastille

-

Il y a 8 ans

Ahhhhhhhh non c'est trop frustrant ce chapitre mon Dieu ! Très belle entrée, je rentre déjà dans la peau d'un détective à la recherche d'indices qui m'apprendraient où se cache la belle fiancée... Son amoureux est trop choupiii ! Et puisque c'est une célébrité, je me demande comment la nouvelle de la disparition de Mathilde sera évoquée... En plus Mathilde quoi, c'est canon ;) Tu écris vraiment bien, ton style est léger et envoutant ! Tu es faite pour le thriller, c'est in-dé-niable !! Je reviendrai très vite dès que la suite sortira ! Si tu as envie, tu peux passer sur mon livre, je serais ravie d'avoir on avis :)