Alain Leclerc Disparitions à l'orphelinat. Chapitre 1 - Un drame à l'origine

Chapitre 1 - Un drame à l'origine

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

AlwaysDreamWith

-

Il y a 8 ans

J'adore j'adore j'adore ! :D j'ai tellement envie d'aller lire la suite même si le temps me fait défaut en ce moment...

Alain Leclerc

-

Il y a 8 ans

Dans ce cas-ci il s'agit d'avantage de surveillant taupin dans un établissement extrême imaginaire, décrit du point de vue des ''résidents''. L'autorité a toujours tort du point de vue d'un ado troublé. Et certains (une minorité) n'ont pas la vocation...Loin de moi le désir de froisser les travailleurs sociaux ;-).

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

Je poursuis ! J'essaie de passer outre le fait que le travailleur social est un connard fini ... Car j'exerce le même métier... :)

bauhhaus

-

Il y a 8 ans

Très sympa. Suspense

MartinDB

-

Il y a 8 ans

❤️

Alain Leclerc

-

Il y a 8 ans

Merci Glasskiller. Plus j'écris plus j'apprends les mecanismes complexes de l'ecriture et l'humilité necessaire pour avancer. Au plaisir de te lire!

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Super ! Le premier chapitre est souvent le plus compliqué à écrire car il faut amener le lecteur à vouloir la suite, et je trouve que tu as merveilleusement réussi ! Je n'ai pas remarqué de fautes d'orthographes ni trop de maladresses, ce qui est également un bon point ;-) ! A quand la suite ?

Alain Leclerc

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup !

2142wishes

-

Il y a 8 ans

Super! j'aime le style et l'atmosphère de ce très bon début!

Ssiarr

-

Il y a 8 ans

Très bon début, j'ai hâte de lire la suite !