Oui, avant les gros animaux étaient autorisés dans les cirques pour les représentations! ça devait être sacrément impressionnant de voir des éléphants, des ours ou des lions sur la piste! ça devait être irréel et magique!!!
Catherine Domin
-
Il y a 6 mois
Oui, ça l'était ! Et voir le dresseur tout petit à côté de ces gros animaux était impressionnant. Et puis, il faut imaginer l'odeur, ce parfum sauvage qu'ils dégageaient. Mais finalement, je préfère que les animaux soient dans la nature plutôt qu'emprisonnés pour notre seul plaisir.
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
Super roman, l'histoire est intéressante, le fait que le héro soit un homme je trouve sympa, avoir intégré un cirque dans l'énigme ajoute du charme:) Belle suite d'écriture!
Catherine Domin
-
Il y a 6 mois
Merci beaucoup pour tes encouragements. J'ai trouvé que le cirque était un petit clin d'oeil à mon enfance (la piste aux étoiles). Par ailleurs, pleins de chapitres sont en attente de déblocage et ça va être de plus en plus rock and roll !
Dixy
-
Il y a 6 mois
J'aime beaucoup l'ambiance que dégage ton histoire! Beaucoup de mystère, un réseau de prostitution, un cirque, c'est très intriguant tout ça ! J'ai hâte de voir la suite !
Si le cœur t'en dis, je ne suis pas contre un petit coup de main sur mon histoire pour débloquer le chapitre suivant ♥️ je te remercie de ta lecture !
Catherine Domin
-
Il y a 6 mois
Merci beaucoup pour tes encouragements. Je passerai aussi sur ton histoire
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
Je passe te soutenir pour débloquer ton chapitre, avant lecture de la suite. Passe sur mon histoire, Neige, rouge neige, si tu as un moment.
Catherine Domin
-
Il y a 6 mois
Merci pour ton soutien et ta lecture. J'espère que son côté plus ou moins loufoque te plait. Bien entendu, je vais passer moi aussi sur ton histoire.
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
Oui j'aime bien! L'ambiance, les persos, le vocabulaire vintage. Tu recrées l'époque à merveille.
11 commentaires
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
Catherine Domin
-
Il y a 6 mois
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
Catherine Domin
-
Il y a 6 mois
Dixy
-
Il y a 6 mois
Catherine Domin
-
Il y a 6 mois
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
Catherine Domin
-
Il y a 6 mois
Amphitrite
-
Il y a 6 mois