cedemro Disparitions Ripoux

Ripoux

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Kalehu

-

Il y a 9 mois

Le début de ton chapitre répond au commentaire que j'avais laissé sur le précédent 😂 Effectivement, ces deux flics ont l'air louches. Anna reste sur ses gardes, mais lui révèle quand même qu'elle a fait des choses horribles, de quoi attirer la curiosité de notre inspecteur (et de tes lecteurs). Pour le moment, je trouve que tu maîtrises vraiment à merveille le suspense de ton histoire.

Véronique Rivat

-

Il y a 9 mois

Elle reste prudente, elle aura du mal a accorder sa confiance à Samuel, mais ça viendra... Te connaissant, tu leur as concocté un crush par la suite 😉

cedemro

-

Il y a 9 mois

Non, pas de romance dans cette histoire. Désolé. D'ailleurs, Anna a l'âge d'être sa fille, ne l'oublions pas.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Je ne suis pas loin de penser comme elle 😉😁😁

cedemro

-

Il y a 10 mois

Il n'a plus toute sa tête depuis la mort de sa famille... 😁

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

Ah, la mystérieuse inconnue s'exprime enfin. Tes descriptions sont très justes, on ressent bien à quel point elle est désabusée sur sa propre vie et le genre humain en général, probablement... Sauront-ils se faire confiance ?

cedemro

-

Il y a 10 mois

Voilà une question très juste. Ce ne sera certainement pas facile...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

L'inconnue semble avoir du croire que quelqu'un veuille lui venir en aide. Ça doit être tellement rare. Qu'elle en profite, je suis certain que Samuel sera un allié précieux.

cedemro

-

Il y a 10 mois

Nous verrons bien si elle saura lui accorder sa confiance. Les intentions de Samuel ne sont clairement pas mauvaises, ça nous le savons. Mais elle ne sait rien de lui jusqu'ici...

Jess Swann

-

Il y a 10 mois

Sa méfiance semble donc justifiée quand on voit l'équipement des policiers. Elle est honnête l'inconnue, elle reconnait tremper dans quelque chose de louche, mais jusqu'à quel point ?