Un beau chapitre toujours aussi attrayante.
Mes petites corrections: c'est pour t'avancer lorsque tu devras publier. On le fait pour moi et je trouve que ça aide.
Petite question: pourquoi des guillemets pour annoncer tes dialogues, alors que dans les premiers il n'y a en presque pas? Je crois qu'il faut choisir le signe qui va introduire tes dialogues et s'y tenir.
Livia Tournois
-
Il y a 4 ans
Merci pour tes annotations je prends bien tout en note!
Haïdara😜
-
Il y a 4 ans
J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Le tour est drôlement bien jouer, pour révéler la nature d'Erime/Eris.
Senefiance
-
Il y a 4 ans
Encore un chapitre très dynamique avec une pincée d'humour! Ton héroïne est attachiante, on adhère complètement! :)
Herrade_Riard
-
Il y a 4 ans
Ah d'accord, d'où la pomme de la discorde sur la couverture !
Arno Rozen
-
Il y a 4 ans
Hermès n'a pas vraiment des manières de gentleman, mais au moins Erine a fini par l'écouter ! L'histoire est lancée, toujours aussi agréable à lire, pas de temps mort, bravo !
Livia Tournois
-
Il y a 4 ans
J'avais vraiment beaucoup aimé ton conte revisité du concours thriller, comptes-tu participer à celui-ci?
Arno Rozen
-
Il y a 4 ans
Je ne pense pas, malheureusement (en fait je devrais plutôt dire heureusement car mon activité professionnelle redémarre bien et j'ai du coup moins de temps pour écrire, surtout sur un format aussi long). Merci pour le compliment en tout cas, ça me touche !
22 commentaires
Véronique Rivat
-
Il y a 4 ans
Livia Tournois
-
Il y a 4 ans
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Livia Tournois
-
Il y a 4 ans
Haïdara😜
-
Il y a 4 ans
Senefiance
-
Il y a 4 ans
Herrade_Riard
-
Il y a 4 ans
Arno Rozen
-
Il y a 4 ans
Livia Tournois
-
Il y a 4 ans
Arno Rozen
-
Il y a 4 ans