Lady Caféine Dis-moi (enfin) que tu m'aimes ! 9. Celui qui saisit sa chance

9. Celui qui saisit sa chance

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

Noémie H.

-

Il y a 3 ans

La fin du chapitre est brutale. Je me demande bien ce qui lui est arrivé 😢

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 3 ans

Très bon chapitre, on sent leur attirance, et on décèle leur faiblesse. Ton rythme est bon, la tension monte jusqu'à la réaction finale qui nous pousse a vouloir la suite.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 3 ans

Coucou! Alors je viens de passer un moment super sympa de lecture! Petite mention aux titres qui me font penser à friends, j'adore! Ton écriture est agréable, elle peut se faire douce, humoristique, plus percutante, j'aime vraiment beaucoup! J'aime également tes personnages, chacun différent à sa manière. Un Walker qui lutte un peu contre le brocode mais qui semble très attiré par Eileen. J'aime beaucoup son côté protecteur. Une Eileen, pleine de contradictions, avec une envie folle de tenter d'avancer. J'ai une petite idée sur ses origines, à voir si cela se vérifie! Voilà donc, j'aime vraiment beaucoup ton histoire!

Lady Caféine

-

Il y a 3 ans

Merci !!! C'est tellement gentil <3 N'hésite pas à me faire un message privé si tu veux m'exposer tes théories ;)

Jess Swann

-

Il y a 3 ans

Je te donne un coup de pouce en attendant de te lire :)

Lady Caféine

-

Il y a 3 ans

Merci ;)

Lady Caféine

-

Il y a 3 ans

Merci ;)

Lulu_K

-

Il y a 3 ans

Serait il possible d'avoir la suite ??? 😁😁😛

Lady Caféine

-

Il y a 3 ans

Rhooo mais oui bien sûr <3 Ce soir ou demain au plus tard !

Biloa 02

-

Il y a 3 ans

Oh lala le pauvre qui se voyait déjà loin dans le jeu avec Blondie 😍