Lady Caféine Dis-moi (enfin) que tu m'aimes ! 1. Ceux qui se rencontrent (2)

1. Ceux qui se rencontrent (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

76

76 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 3 ans

Ils sont barrés dans cette famille 😂😂

Lady Caféine

-

Il y a 3 ans

A peine... XD

Jo Hanscom

-

Il y a 3 ans

j'adoooooooooore! tu as le don de construire un texte percutant, drôle et vivant. J'ai bien ri avec ces deux premiers chapitres et suis partante pour la suite:-)

Lady Caféine

-

Il y a 3 ans

J'espère que la suite te plaira aussi !

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

J'ai trouvé ça assez léger et drôle comme accroche. J'ai aussi beaucoup apprécié les petits ref mythologiques par moments, je sens que je vais bien apprécier ton héroïne 😛

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 3 ans

beaucoup d'humour comme ton premier (que j'avais commenté y a un moment!) j'aime bien le ton léger et agréable. petit bémol pour certaines répliques qui se contredisent parfois, mais rien d'insurmontable à corriger et affiner en relecture/correction. J'aime beaucoup l'ambiance et les relations qui se dévoilent, on peut tout de suite cerner et s'attacher aux persos.

Gaëlle T

-

Il y a 3 ans

Tu as une plume agréable à lire ! j'ai hâte de découvrir la suite ! Walker promet énormément.

Samara Alves

-

Il y a 3 ans

#Ton humour continue dans ce chapitre, donnant une nuance légère et agréable à ta plume. #Attention à certaines répliques de Walker pour qu'elles ne paraissent pas contradictoires. Par exemple, il la traite au premier chapitre de "la dernière blondinette de mon frangin" donnant l'impression qu'il en change souvent. Ensuite, il demande "ça fait combien de temps qu'ils se fréquentent" et là, il dit que son frère n'est pas toujours comme ça (d'ailleurs, ça lui donne un côté protecteur, ce qui permet au lecteur de s'accrocher immédiatement à ton personnage masculin), on peut penser qu'il veut qu'elle donne une deuxième chance à Jude. Mais ensuite il l'invite dans sa chambre. #Je tiens à relever dans ce chapitre l'originalité de la rencontre et aussi de l'entourage de Walker: Le fait que Jude et Kenzi soient des jumeaux c'est très intéressant. On a envie de savoir comment Walker se sent au milieu de ces jumeaux qui doivent avoir une complicité sans égal, j'imagine. Ça permet aussi de donner de la profondeur à tes personnages secondaires 🤍

Céline Carberge

-

Il y a 3 ans

Oh, une famille de chaud lapin, ça fait propre. Deuxième partie du chapitre tout aussi agréable que la première. J'espère que ton histoire gardera le même ton d'humour par la suite car j'aime beaucoup !

I.H Mey

-

Il y a 3 ans

La sœur promet aussi, dis donc 😂